| LA FAMIGLIA # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 16:13 | |
| La famiglia
Maïckôle Corléone , un jeune parrain , convoque des alliés de sa famille , les frères Luigi et Ettore CALZONE pour une affaire :
BUON GIORNO , mi amicci ! Si accomodarsi , per favor !La mia sorella : Marcella !BUON GIORNO BELLA RAGAZZA !Madre santa di Gesù , comme tu es biené installatta , ici , Maîckôle !!!MA , c' est assez calme , et moi j' aime le calme , tu le sais ! Per la Madonna , il n' y a personne pour nous écouter alors parlons peu mais parlons bien :( et sans accent , c' est vraiment trop cliché ) FATCHE DE !Je voudrais vous parler de Tony ZAZA , ce farabutto de fils de sa mère ! Oui ? MAICKOLE , tu veut qu' il ai un accident de chasse , MAICKOLE ??? DIS LE NOUS ? Ma no , il me doit de l' argent et il ne veut pas honnorer ses dettes ! Et tu sais comme je suis attaché à ces valeurs anciennes que sont la parole donnée et les dettes d' honneur ! Vi , Maïckôle , mon père travaillait déjà pour ton propre père jusqu' à ce tragique accident ! OUI , regrettable accident de bain dans le lac , dommage qu' il ai gardé ses semelles lestées de plomb !TONY ZAZZA est un Rompiscatole ( casse-pieds ) et moi je dois récuperer mon argent , c' est dans l' ordre des choses sinon ce monde est un chaos voué à l' anarchie ! Vi Maïckôle , dis nous quand comment et nous seront là pour te rendre ce service ! Je le savais , vous serez laregment compensé d' etre mes semelles ! MERCI PARRAIN ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # Dim 24 Mai - 22:30 | |
| Des spaghettis, de la sauce tomate Dans la banlieue nord de Dijon J'ai choisi la voie diplomate Qui m'a évité la prison
Ça fait 20 ans que je me cache Et je pensais vivre bien moins Le FBI remplit sa tache : La protection d'un témoin
Repenti J'ai trahi
J'aurais bien pû casser des pierres Au pénitencier du Texas Mais je me finis à la bière Dans un PMU bien moins classe
Tous les soirs on remplit mon verre Et on rigole, on me salit Quand je raconte mes tours de verre Ma vie à Little Italy
Repenti J'ai trahi
Mafioso jusqu'au bout des ongles Je suis devenu le pochtron du coin Quand les hommes de main de mon oncle Recherchent Tony-les-deux-poings
Dans les premiers mois de ma planque J'ai cru que ma vie serait la même En recréant ce qui me manque De ma Sicile américaine
J'ai aidé quelques connaissances Dans leurs querelles de voisinage Deux trois corps imbibés d'essence Quelques accidents de ménage
Repenti J'ai trahi
Mafioso jusqu'au bout des ongles Je suis devenu le pochtron du coin Quand les hommes de main de mon oncle Recherchent Tony-les-deux-poings
Quand mes petits voisins, des frères et soeurs Me montraient leur carnet de notes Je rencontrais leur professeur Et prélevais quelques quenottes
Mais aujourd'hui je suis trop vieux Je m'occupe de mes hortensias C'est étrange comme ils poussent mieux Qu'ai-je bien pu donc enterrer là ?
Repenti J'ai trahi
Dans les fourrés, quelque chose bouge J'aperçois l'ombre d'un sniper Sur ma poitrine une lumière rouge Je t'attendais, je n'ai pas peur
Qu'on m'allonge sur mon lit Sur mon coeur une fleur d'hortensia Je vais revoir le Stromboli Je vais oublier la Mafia
Repenti J'ai trahi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FAMIGLIA # | |
| |
|
| |
| LA FAMIGLIA # | |
|