| Assez d'essais | |
|
+10Pollux77 Playmofamily19 Kop Gobblersknob Mimtaal BM19 Tinko Engoulevent57 Poitre Alexandre 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Assez d''essais Dim 24 Mai - 12:26 | |
| Et voici ma version de "the wonderful hard rock band of the world" ! : Une vue d'ensemble : Angus Young avec sa Gibson SG : Bon Scott (décédé le 18 février 1980) avec sa cornemuse de "It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock'n'roll) : Brian Johnson (le remplacant de Bon) : Malcolm Young avec sa Gretsch JetFire Bird : Cliff Williams avec sa Fender Extra Heavy : Et enfin Phil Rudd (hé ouais ca en fait des photos) : | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 13:20 | |
| GLOPGLOP et y a même une cornemuse en patafix | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 13:31 | |
| Ah, c'est d'essais ? JE VEUx UN ZOTOGRAPHES Super custom, francement, bien réussi ! | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 13:33 | |
| Sympa ! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 13:39 | |
| génial ça me fait toujours triper de voir des chtios triper sur les choses sur lesquelles je tripais à leur âge (avec un écart de 25 ans ça ne rajeunit pas son homme ça ) allez un pti jeu de mot pourrave pour clore ce message moi aussi j'en ai eu assez d'Essey, j'ai déménagé à Custines (blague de Nanceein ça va être dur à assimiler pour le reste de la France et le reste du monde ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 14:22 | |
| Génial j'adore ton Angus Young |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 19:33 | |
| En tout cas, c'est du super custom, très documenté, très fidèle et plein d'inventivité. Je me suis régalé à les retrouver en playmobil ! Bravo ! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 19:39 | |
| excellent ..j'adore le Angus!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 21:00 | |
| I love Rock n roll | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Assez d'essais Dim 24 Mai - 21:15 | |
| Et avec des guitares taillées dans la masse ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Assez d'essais Mer 27 Mai - 16:07 | |
| Super groupe et supers customs! Tu as tout bon!! - Mimtaal a écrit:
allez un pti jeu de mot pourrave pour clore ce message moi aussi j'en ai eu assez d'Essey, j'ai déménagé à Custines (blague de Nanceein ça va être dur à assimiler pour le reste de la France et le reste du monde ) quote] Comment?! Nancy n'est pas la capitale de l'univers?! Impossible à croire... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Assez d'essais Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| Yes ! It's a Back In Black success ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez d'essais Ven 29 Mai - 0:13 | |
| glop et re glop |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Assez d'essais Ven 29 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Alexandre superplaymo
| Sujet: Re: Assez d'essais Ven 29 Mai - 15:30 | |
| - Le Catalan a écrit:
- glop et re glop
C'est plutot Angus sapé comme sur Who Made Who. Tu veux pas faire un photomontage ? Je peux le faire sinon | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Assez d'essais Ven 29 Mai - 20:00 | |
| Bravo! Et merci pour les dinosaures du rock! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Assez d'essais Ven 29 Mai - 21:35 | |
| Beaux customs!
Engy j'adore ta nouvelle signature. Très gonflée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assez d'essais | |
| |
|
| |
| Assez d'essais | |
|