| Piratatouille le bourré | |
|
+3Engoulevent57 Mimtaal Alexandre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Dim 24 Mai - 11:56 | |
| il n'a pas le bras long cui la | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Dim 24 Mai - 12:02 | |
| Maintenant reste plus qu'a faire un gosse aux longs bras! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Dim 24 Mai - 13:29 | |
| Il a des bras de nain !!! C' est un sportif de petit niveau : il a fait trop de bars parallèles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Dim 24 Mai - 14:21 | |
| Il a pas assez customisé pou avoir les bras longs |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Lun 25 Mai - 11:25 | |
| Pas de bracs pas de chocolat ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Lun 25 Mai - 14:47 | |
| Il est marrant ce gusse... - Sandokan a écrit:
- Pas de bracs pas de chocolat !
J'ai fait cette réflexion la semaine dernière au boulot en référence à la blague... la moitié des personnes présentes n'ont rien compris car ils ne l'avaient jamais entendu (non mais où va le monde???!! )... j'ai fait un flop terrible mais bon, tant pis pour eux... ils savent rien! Heureusement qu'il y a ce forum où les playmopotes comprennent ce genre de "subtilité"! | |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Lun 25 Mai - 14:53 | |
| Il a bien mangé celui la! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Mer 27 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré Jeu 28 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratatouille le bourré | |
| |
|
| |
| Piratatouille le bourré | |
|