| Citrouillobil | |
|
+12Doudou & Mister X Ixia Solo Gobblersknob Kevin17 Blutch66 Mimtaal Happiest boy Playmofamily19 Alexandre Tinko Engoulevent57 Dufk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Citrouillobil Lun 25 Mai - 18:40 | |
| - Fabrice a écrit:
- Doudou & Mister X a écrit:
- c'est vrai que c'est bon le melon!
sauf quand il est mauvais !!!! oui mais après c'est de ta faute si il est mauvais car il faut bien le choisir : -craquelé au niveau de la queue -craquelé n'importe ou -bonne odeur -bien lourd.... avec du jambon de bayonne c'est super et un peu de porto | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Citrouillobil Lun 25 Mai - 19:17 | |
| il ne faut paz trop complimenter Dufk sinon il risque de choper le melon (ça ne se dit peut être pas par cheuvous donc je traduis "la grosse tête") si j'ai véxé quelqu'un en expliquant ce mauvais jeu de mot, je m'en excuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citrouillobil Lun 25 Mai - 19:48 | |
| - Doudou & Mister X a écrit:
- Fabrice a écrit:
- Doudou & Mister X a écrit:
- c'est vrai que c'est bon le melon!
sauf quand il est mauvais !!!! oui mais après c'est de ta faute si il est mauvais car il faut bien le choisir : -craquelé au niveau de la queue -craquelé n'importe ou -bonne odeur -bien lourd....
avec du jambon de bayonne c'est super et un peu de porto NOn non ; il doit perler du sucre !!! je le choisis bien le melon, dur d'en trouver du bon |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Citrouillobil Mer 27 Mai - 16:14 | |
| Il a une tête toute rigolote celui-là. Il est tout mignon! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Citrouillobil Jeu 28 Mai - 18:30 | |
| C'est vrai qu'il ressemble un peu à Léguman (pas Legoman !). Mais quel est son petit pouvoir spécial ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 1:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 1:52 | |
| Nous on dit :
MELON ET MELECHE SONT DANS UN BATEAU
MELON TOMBE A L' EAU
KESKI RESTE ?
MELECHE LA POMME
je ne sais pas pourquoi , ne me demandez pas d' explications Engouleventesques
mais la pomme indique peut etre une source NORMANDE | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 1:57 | |
| je prends souvent une pomme pour ma poire en dessert | |
|
| |
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 2:03 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 2:03 | |
| Dufk et Engoulevent sont modératuer et l'exemple vient d'en haut !!! De la discipline, de l'ordre que diable!! bonne nuit messieurs |
|
| |
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 2:05 | |
| l'homme sérieux que je suis vous souhaite la bonne nuit mon bon monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Citrouillobil Dim 31 Mai - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citrouillobil | |
| |
|
| |
| Citrouillobil | |
|