| Mon premier custom | |
|
+5Dufk Menes Pat2B Engoulevent57 D2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mon premier custom Sam 23 Mai - 16:36 | |
| Il m'a dit qu'il est allé en acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier custom Sam 23 Mai - 23:07 | |
| Bon pour mon custom sa progresse j'ai commencé sérieusement le pantalon et ai fait le foulard en vert |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mon premier custom Sam 23 Mai - 23:54 | |
| - Alex a écrit:
- Bon pour mon custom sa progresse j'ai commencé sérieusement le pantalon et ai fait le foulard en vert
vite des photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier custom Dim 24 Mai - 12:46 | |
| Ok j'ai fait quelque photo pour le moment y'as du boulot faut que je refasse les chaussures le buste (je vais plutôt le faire en brillant mat c'est pas trés playmo ) donc voila quelques photos bon je sais les tâches je vais les enlevers j'ai eu quelque petits problémes Vous vos papiers !!! Euh ... (damned j'ai oublié de lui dire de faire une poche !!! ) Allez hop au poste !!! |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier custom Dim 24 Mai - 12:54 | |
| Ben on est revenu sans Humbrol
Mais ton custom est magnifiquement glop, Alex Il manque juste le petit truc bleu à la ceinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier custom Dim 24 Mai - 12:58 | |
| oui il est pas FINI c'est pour sa les tâches et c'est pas encore fait et playmotinko Montre que tu t'y intéresse et peut-être que sa marchera ... |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier custom Dim 24 Mai - 13:00 | |
| Je vais user dema technique secrète dite du "HARCELEMENT" NIARK NIARK NIARK ! Sinon, oui, je vais leur montrer que ça m'intéresse Et encore très beau custom !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier custom Dim 24 Mai - 13:02 | |
| merci je vais essayer de le finir mercredi si j'ai le temps avec toutes les épreuves communes sa va pas étre facile |
|
| |
Tinko playmotop
| Sujet: Re: Mon premier custom Dim 24 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier custom Dim 24 Mai - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier custom Mar 26 Mai - 22:53 | |
| Bon alors demain j'essaye de finir la peinture du sergent si je peut |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier custom Mar 26 Mai - 23:01 | |
| merci je vais essayer avec les devoirs je vias m'accrocher c'est la semaine des épreuves communes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier custom | |
| |
|
| |
| Mon premier custom | |
|