| chevalier servant du Dragon Or | |
|
+21Sandokan Dufk Kop BHinomura Pat2B Customan Doudou & Mister X Boitero Majestyc Menes Mimtaal Blutch66 Engoulevent57 Playmo21 Tinko D2 Poitre Maître Renard Alexandre Playmofamily19 Erika&Nicolas 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Sam 23 Mai - 1:26 | |
| belle réalisation bravo j'aime beaucoup la cape | |
|
| |
Boitero néoplaymo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Lun 25 Mai - 23:35 | |
| Ils sont terribles ces deux. le dragon noir peut aller ce faire teindre, j'adore le dragon d'or Au fait lalalalalere .....lalalalere........ ............ | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mar 26 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mar 26 Mai - 2:15 | |
| vive le dragon d'or jaimes bien les dragons |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mar 26 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mar 26 Mai - 13:53 | |
| - D2 a écrit:
- Erika la Bienfaitrice...
Plutôt Erika la redevable...... E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mar 26 Mai - 13:59 | |
| Superbe le dragon c'est quoi comme couleur ? |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mer 27 Mai - 8:48 | |
| Super ! j'adore la peinture de la cape !! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mer 27 Mai - 14:44 | |
| tip top! trop forte Erika. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mer 27 Mai - 16:17 | |
| Wouah!! Je me souvent de ce début de custom à Vinay car j'avais été intrigué par la cape. Le rendu est super! Les photos avec les cendres sont très belles. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mer 27 Mai - 18:25 | |
| Merci de vos compliments ils me vont droit au coeur.... - Alex a écrit:
- Superbe le dragon c'est quoi comme couleur ?
¨ Pour le dragon: noir en bombe et doré GWS brossé Pour la cape: rouge en peinture GWS et marron encre GWS, je vais peut-être essayer de vernir, les peintures Games workshop sont à l'eau et elles ne sont pas trés resistantes je vous montrerai si modif il y a ...... E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mer 27 Mai - 18:27 | |
| - Boitero a écrit:
- Ils sont terribles ces deux.
le dragon noir peut aller ce faire teindre, j'adore le dragon d'or
Au fait lalalalalere .....lalalalere........ ............ Ne fais pas trop lèrelèrelère je pourrai changer d'avis et pi j'ai fais un dragon clair pour Nico il pourrai coller une raclée à ton dragon or sans problème..... au fait si tu veux une selle comme celui de Nico dis le moi !!! c'est là: https://playmoboys.1fr1.net/les-evenements-playm-f8/ptit-we-impromptu-t5331.htmE | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mer 27 Mai - 18:29 | |
| magnifique...l'effet de drappé dépote!!j'adore.. | |
|
| |
Boitero néoplaymo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Mer 27 Mai - 21:35 | |
| Ne fais pas trop lèrelèrelère je pourrai changer d'avis et pi j'ai fais un dragon clair pour Nico il pourrai coller une raclée à ton dragon or sans problème..... au fait si tu veux une selle comme celui de Nico dis le moi !!! Si c'est pas abusé ....oui elle est tip top | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Jeu 28 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Jeu 28 Mai - 19:15 | |
| Ca déboite ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Ven 29 Mai - 0:17 | |
| alors j'ai fait deux trois trucs ce soir: J'ai sali un peu les bottes et j'ai verni le perso et de suite c'est mieux........ (mais pourquoi donc l'ai-je jamais fait!!!) et j'ai fait une selle pour ce dragon or voici le tuto pour ceux qui seraient interressés..... Premierement découpage dans un tissu qui ne "filoche" pas et qui a un petit effet relief, le patron de la selle peinture en brossage de la couleur choisie avec un trombone faire l'attache des sangles (il n'en faut qu'une) faire un peu de couture: fixer l'attache à la sangle avant coudre les sangles arrieres en suivant la morphologie du dragon et la ventrière ensemble il est prét à être equipé z'avez vu Petitsushi et D2, j'ai retaillé la selle c'est comme ça que vous aviez dit ??? E | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Ven 29 Mai - 0:50 | |
| Ca fait un effet extraordinaire ! On sent qu'il y a du métier, que ce soit pour la coumeur, la sculpture ou même la réalisation de la selle.
Chapeau !
Je rajouterai juste que - et c'est pas parce qu'il s'agit d'un dragon - mais le moment calin est plein de chaleur... | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Ven 29 Mai - 9:52 | |
| bravo le rendu est génial comme d'ab | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Ven 29 Mai - 11:34 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Ven 29 Mai - 11:37 | |
| C'est vraiment très beau | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Ven 29 Mai - 13:08 | |
| - erika&nicolas a écrit:
z'avez vu Petitsushi et D2, j'ai retaillé la selle c'est comme ça que vous aviez dit ??? E Je me rappelle plus trop ce qu'on avait dit, mais c'est clair que ce dragon OR avec cette selle, ça dépote un max !!! Bravo !!! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Sam 30 Mai - 0:23 | |
| C'est comme les petits manteaux pour les caniches... Fafnir, au panier...!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or Dim 31 Mai - 12:06 | |
| très belle réalisation, avec une mention spéciale pour la cape et la selle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevalier servant du Dragon Or | |
| |
|
| |
| chevalier servant du Dragon Or | |
|