| Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Ven 4 Mai - 17:57 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
J'adore cette scène Surtout le gugus avec sa poël : arret Krishna ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! Ven 7 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Dim 9 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Dim 9 Sep - 15:17 | |
| OUPS quelqu' un a mis ( déplacé ) ce sujet dans le post it merci ! Heu des photos ont été enlevées et l ' histoire coupée Est ce normal ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Dim 9 Sep - 16:17 | |
| Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! ( Ou du temps perdu ? ) Lors de la deuxieme guerre mondiale , Le Zotreland autoritaire a envahi la paisible Boldavie rurale . A cette période là , David Engoulstein a quitté l' Europe pour une série de voyages en Asie et en Inde . Un extrait traduit du Zotrelandais :" PÖnchour MÖnzieur Engoulstein ! VÖus sÖrtiez sans doutes ? Je vois vÖtre valize ! Ach , nein ! Ca ne va etre pÖzzible !!! "" J ' ai bien cÖnnu un Engoulstein autrefois à BÖldavia , peut etre est il un membre te vÖtre famille , mÖnzieur Engoulstein ??? " " Die zhÖne scheint und die fögel zingen zo schÖn § Fous le foyez monzieur Engoulstein , j ' ai lu votre livre , zâvez fous ! Moi aussi je suis POËTE à mes heures et si la guerre n' avait pas décidé autrement ! Ach la kheêêre grÖzz mâlheur ! ...... Mais Achtung , il s ' échappe par ce corridor !!! Rattrapez-le ou je fous fait tÖus fuziller !"
. Nous le retrouvons en Inde sous le pseudonyme de Phyléas " Indiana " Goulvent , simple voyageur . Il serait en fait le maître secret d' une organisation occulte nommée Communauté de Playmo ou Playmolstein Community ( en Béarnais dialectal ) .
Le voilà dans la jungle à la tête d' une expedition avec son ami et chauffeur Zotrelandais Rudolf Karstadt , le photographe Jesus Athanase Arreth et un aventurier nommé Hans Kim-Koncern .
La légende parle du Culte de Shiva le Destructeur , dans la jungle avec des Prêtres du Serpent qui gardent le Troisième Oeil du Tigre , un diamant tombé du ciel il y a trois cents ans .Ecoutez cette mélodie indienne suranée qui évoque l ' Oeil du Tigre :http://perso.orange.fr/integristebd/audios/rocky.mid
Ce diamant aurait un pouvoir de destruction ( comme le Troisième Oeil de Shiva qui reste toujours fermé ) ou de création aussi !
Pour les scientifiques , ce prétendu diamant encore appelé " oeuf de serpent " serait en fait une météorite étrange tombée du ciel en 1666 et provenant de la planète Krypton ( selon Nostradamus ) .
Ce météore de Kryptonite pure est convoité pour ses propriétés étranges , par des gens au passé douteux et à l ' avenir incertain . Il pourrait tomber entre des mains criminelles voire crapuleuses .Sportifs Zotrelandais lors des Jeux Olympiques de 1933 BURP !
Dans la jungle , d' anciens soldats , deserteurs de l ' armée Zotrelandaise ( en rupture de ban ) , Helmut Sméagolstein et Otto Von Méagolenberg sont eux aussi à la recherche du diamant de Shiva surnommé en Hindi " mon précieux ".
Ce diamant pourrait leur apporter la fortune ou changer le cours de la guerre là bas en Europe ou les forces Zotrelandaises sont prises entre le marteau Bolchévique et l ' enclume Yankee .
LES RUSSES SONT UN GRAND PEUPLE BURP !!!Chez nous en Amérique le fromage se dit " sheeeeeese " !!!Le culte de Shiva le Destructeur
C'est le dieu de la destruction. Il est représenté avec un troisième œil, symbole de sagesse, au milieu du front et avec un cobra autour du cou. Il porte un trident (trishula) et tient un petit instrument de percussion (damaru). Il est assis sur une peau de tigre, symbole de l'énergie potentielle. Shiva représente en effet la source créatrice en sommeil.
De sa chevelure longue , dans laquelle se trouve un croissant de lune, symbole du cycle du temps, s'écoule le Gange, fleuve sacré de l'hindouisme. Sa monture est le taureau Nandi qui fait lui-même l'objet d'un culte.
Alors , Shiva ou Shiva pas ???
SHIVVVVAAAAAAAAAAAA !!!
Shiva est un personnage complexe et contradictoire. Il représente la destruction mais celle-ci à pour but la création d'un monde nouveau. L'emblème de Shiva est d'ailleurs le lingam ( phallus ) symbole de la création. Il a les yeux mi-clos car il les ouvre lors de la création du monde et les ferme pour mettre fin à l'univers et amorcer un nouveau cycle. Quand à la pierre sacrée on dit qu' elle est rouge comme le feu du ciel et peut te crâmer la face si tu n ' es pas sage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Dim 9 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Dim 9 Sep - 23:13 | |
| L'énorme et vieux ventilateur Essayait d'brasser l'air lourd d'odeur On aurait pu palper la peur Dans une aussi épaisse moiteur Pour la douzième fois d'la soirée Jeanne dégrafait l'air emmerdé le troisième bouton de son bustier Pour trois matelots vraiment flippés A la grande table de poker Deux as planqués sous la théière Le vicomte lançait les enchères Une main posée sur le revolver MACAO MACAO Ti plamb di maté ça sent le sangue écarlaté L'énorme et vieux ventilateur Mélangeait friture et sueur On sentait monter la terreur Comme s'il n'y avait plus de pesanteur Et soudain, piou! Le coup d'feu Le vicomte morfle entre les deux yeux Pour une fois qu'il avait du jeu Rigole Max en rangeant son feu MACAO MACAO Ti plamb di maté ça sent le sangue écarlaté | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Lun 10 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Mar 11 Sep - 23:55 | |
| Merci D2 on a pas de pétrole mais qu' est ce qu 'on a comme idées !!!
On a des idées sur tout ! On a surtout des idées !!!
Un truc super sympa transmis par l ' ami GROMIT et qui pourrait servir à nombre d' entre nous : playmopotes , customisateurs , faiseurs d' histoires enrichies en playmobils , etc ...............................................
MINIATURAMA le portail des miniaturistes avec des fonds imprimables excellents pour les maquettes et décors !!!
http://www.miniaturama.com/fr/content/view/73/44/Vous allez me dire merci !!! _________________ Et à Gromit aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Mer 12 Sep - 1:43 | |
| Le gavial (Gavialis Gangeticus) est l’une des plus rares espèces de crocodile asiatique. Il vit sur les bords des principales rivières et voies navigables de l’Inde septentrionale et de la Birmanie, au Népal, Pakistan, et est particulièrement reconnaissable grâce à son museau très étroit.
C’est un animal qui peut atteindre 6 mètres de longueur et qui est très impressionnant. Mais sa grande taille n’impressionne pas beaucoup les chasseurs qui le traquent pour son cuir. Il est aussi victime des pêcheurs qui le considèrent comme un concurrent.
Il n ' attaque jamais l ' Homme , c' est le contraire et son espèce est comme la plupart en voie de disparition malgré sa protection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Jeu 13 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Jeu 13 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Jeu 13 Sep - 22:10 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- [size=12]Merci D2 on a pas de pétrole mais qu' est ce qu 'on a comme idées !!!
On a des idées sur tout ! On a surtout des idées !!! ] Hum, ça me rappèle un certain gros à lunettes avec une fulmeuleu ! Saperlipopette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Ven 14 Sep - 0:20 | |
| Je suis un dingue de l ' intuition : je parle de cela ces jours ci et hier soir aux infos ils parlent de la liste des animaux qui risquent fort de disparaitre et ils citent le gavial en premier !!! Cet aprem , je tombe sur une photo de Cheverny près de BLOIS modèle de Moulinsart et ce soir au boulot je te le donne en mille : Un reportage sur un chantier de réinsertion pour jeune section espace vert au château de devinez quoi ???? CHEVERNY bien sûr !!! je devrais jouer au loto moi je crois !!! POUR LES JEUNES MDR un casting espace vert fait par monsieur le baron et des jeunes en difficultés genre percing casquette crête de punk blacks blancs beurs SDF toxicos bref ...... et tout le tintouin ! sur 20 jeunes on en recrute 10 super motivés MA PAROLE ! premier jour de boulot : 3 sur 10 seulement répondent à l ' appel , les autres sont fatigués ou démoralisés ou gardent la chambre au lycée agricole en comptant les mouches au plafond ou sont malades !!! Qu' est ce que tu veut faire avec ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Ven 14 Sep - 1:45 | |
| Un proverbe dit : " Avec un âne tu ne feras pas un cheval de course !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Sam 17 Nov - 11:06 | |
| Terreur flasque au Rajhastan ! Pour toi , petit scarabée , il suffit de cliqueter modestement dessus pour entendre François VANHOVE jouer " Occidorient "avec tes vénérables oreilles : [url=http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/telecharger.php?fichier=1272]http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/telecharger.php?fichier=1272
Celui qui est étourdi ou emporté par le vent
Une expédition scientifique disparaît aux confins de l' Inde et du Rajhastan :
On se souvient de David Engoulstein , le pionnier de l'Aéropostale Boldave ; Notre explorateur a ouvert la voie aérienne du désert du Kebabistan , celle des montagnes du Haut Davulistan !
Nous le retrouvons à la tête d ' une mission scientifique
Pour l' Université de Boldavia II et le Museum d' Histoire Naturelle .
Tout a commencé dans le désert du Rajhastan : Avec mon fidèle chauffeur Zotrelandais Rudolf , notre équipe locale composée de nomades du Rajhastan dont : Lokesh , Danesh , Ganesh , Umesh , Leresh , Kalapesh et Vahal Hapesh
Je venais de trouver un étonnant spécimen de crapaud des sables , d ' une taille impressionnante : Un Crapouli !
Ensuite une couleuvre de Doom , assez rare et vraiment grande !!!
Puis , une colonie de grenouilles de Flasko , pas du tout farouches !
C ' est ce jour là que mes amis Indiens m' ont donné le surnom de " Rah Krishna Pathak Gandhi Kali Gadjo Vishnu Shiva Khan " Ce qui veut dire dans un vieux dialecte Indo Aryen : Celui qui est trop d' la balle , trop fort sa race qui chope les serpents avec les mains sans trembler ! "
Ensuite , les choses se sont compliquées avec les grands serpents de Thulssa que l' on croyait légendaires et qui sont vrais !!!
Hayayayaaa ! Hayaaayaaaaa ! Keskya ???
Houlà !!! V' là la môman et le pôpa qui s ' amènent , je crois !!!
Quand aux Varans géants du désert de feu , alors là … J' t ' en cause même pas !!!
En voulant me cacher dans une caisse , je suis tombé sur une vieille cornemuse de berger Boldave , une Tsambounak que j ' emmène partout avec moi !
[Faut croire que le son qui est sorti de la poche en posant le coude dessus leur a plu car nos reptiles se sont stoppés net !
Les indiens m ' ont appelé alors : " Celui qui fait danser les Varans Géants "
Ou encore " Le charmeur de serpents de Kali la noire !
Ou " Danse avec les Crapauds Buffles !
Merci à Anaëlle pour sa contribution et la mise à disposition de ses amis les lézards et compagnie !
Une vieille légende Indo Aryenne parle d' un guerrier aux cheveux longs qui aurait tué un serpent la nuit dans un Temple : " Thorgun est fou de chagrin ! Il l' a élevé ce serpent ! " Ce Cimmérien se nommait Conan ! Pour une ambiance sonore haute en couleurs , cliquetez ci dessous :
Flûte soprano Saltarello "Danca amorosa" MODO ANTIQUO OPS30-142 1995-OPUS111 | |
|
| |
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Sam 17 Nov - 11:08 | |
| Playmopeople , le magazine des gens riches et sympas par DAVID BERNGOULEVENT !!!
Paris Moche Le ragot du cloaque Ecoutez cette chanson de Bidibule qui cause vrai :http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/telecharger.php?fichier=2518David Engoulstein : le pionnier de l'Aéropostale Boldave avait disparu en mer avec son biplan en 1922 pour toucher une forte somme d' argent dans un scandale aux assurances ! ( Affaire non encore élucidée )
Il semblerait selon nos Paparazzis qu' il file actuellement le parfait amour avec Ingrid de Zotreland , une nièce insouciante de l' actuel roi Ottokar …
Que mijote t' il donc ?
Télépoub :
La vérité vraie qui sort du caniveau
De retour de voyage dans les contrées sauvages , le Docteur Engoulstein passe un heureux séjour en voiture avec Ingrid de Zotreland sur les côtes Boldaves ! Le repos du guerrier ?
Voissa
L' ex capitaine de l' armée Boldave en 1918 semble avoir bien vite oublié son engagement passé , dans les bras de cette petite intrigante blonde , princesse ennemie s' il en est , issue du lignage de la maison de Zotreland ! L' argent va à l' argent ! La Boldavie est sous le choc !
Scandaleux étalage dans un équipage etranger , une Ford Cabriolet décapotable ...
Ce n' est pas la crise pour tout le monde !!!
Galo Le magazine des gens riches et sympas
Nous nous réjouissons de ce rapprochement entre la Boldavie et le Zotreland , pays en guerre il y a encore si peu de temps et qui semblent se rejoindre enfin par cette idylle romantique : Engoulstein , le gueux Boldave au cœur pur et Ingrid , radieuse Princesse Zotrelandaise aux tresse blondes de Walkyrie !!!
Bimboland Visite de la côte Boldave pour Ingrid et son nouvel ami , le patron pêcheur Engoulstein , explorateur des Antipodes à bord de son sous marin Engoulevent57
Les phoques applaudissent !
Le potin des Stars
De retour de voyage , Engoulstein , pionnier de l' Aéropostale Boldave passe tout son temps avec Ingrid
La jeune princesse issue du lignage Zotrelandais !
« Je n' avais pas 15 ans que je pêchais l' anguille , pour en faire un présent à toutes ces jeunes filles ! «
Aurait déclaré Engoulstein …
Discographie :
Les Chanteurs du Pays de Vilaine - CD Danses en Rond - Danses en Chêne extrait
Quel monde merveilleux !!!
Pouêt ! Pouêt ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Ven 14 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Sam 29 Déc - 14:59 | |
| Il est pas beau mon temple il est un poil bizarre quen même je recherche un oil rouge des fois que au pire j'ais un autre jaune mais rouge et jaune c'est cool aussi c'est un des cadeaux de noel pour Léo pas facile a trouver mais j'ais pas mal de chance cette année |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Lun 31 Déc - 19:22 | |
| l'oeil du tigre mec ! l'oeil du tigre ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # Jeu 3 Jan - 2:16 | |
| bah moi non je ne suis jamais allé la bas par contre tous les jours j'ais des palettes de différentes marchandises a expédier la-bas(avec mon job ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # | |
| |
|
| |
| Engoulevent à la recherche du Temple perdu ! # | |
|