| Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... | |
|
+18Playmofan Médiéval Engoulevent57 Pollux77 2005huysmans Mimtaal Alexandre Maître Renard Tinko Calembredaine BHinomura Fifi Adema Kevin17 Blutch66 Magicsofie Playmofamily19 Poitre PetitBushi 22 participants |
Auteur | Message |
---|
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Dans la série "je-sais-me-servir-d''une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 21:19 | |
| l'animation est assez saccadée mais c'est super drôle ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 22:12 | |
| j'adore le passage avec l'avion | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Ven 15 Mai - 23:37 | |
| Excellent! Merci pour le post! Il y a vraiment de très bonnes idées vraiment drôles! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Sam 16 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Dim 17 Mai - 16:22 | |
| Complétement déjanté ce film: il est trop bien avec toutes ses cascades, sa musique et tout le toutim... EXTRA!! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Dim 17 Mai - 17:02 | |
| vraiment | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mer 20 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mer 20 Mai - 17:31 | |
| Très bon ! la fluidité est remarquable ( les décors aussi... ). | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mer 20 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mer 20 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mer 20 Mai - 23:10 | |
| c'est trop sympa le film est bien rythmé bien soutenu j'aime bien la chute est rigolote enfin les chutes sont rigolotes | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Jeu 21 Mai - 22:13 | |
| Il les faits super bien ces vidéo |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Jeu 21 Mai - 22:57 | |
| Le ryhme est soutenu , les idées sont excellentes , de l' action à la Bruce Willis au minimum ! MDR MICHAEL CORLEONE et sa bande ont encore frappé mais je suis MDR quand ils se font eject !!! TROP BIEN LES CASCADES DES PERSOS Point faible : décor salle de bain et de trop nombreux flous qui gâchent partiellement la fluidité du récit ! Cela dit , je n' en fait pas autant ! BRAVO L' ARTISTE !!! | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Jeu 21 Mai - 23:11 | |
| Il est tres tres fort !! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mar 23 Juin - 17:42 | |
| senario digne des fims d'actions americain merci pour le lien | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mar 23 Juin - 17:51 | |
| C'est n'importe quoi. On se croirait dans un James Bond. J'adore. | |
|
| |
Anne néoplaymo
Nombre de messages : 51 Age : 47 Localisation : Cerisy-la-forêt Emploi : Conducteuse d'engins Loisirs : plantage de tomates et de PC. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mar 23 Juin - 22:35 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
Point faible : décor salle de bain et de trop nombreux flous qui gâchent partiellement la fluidité du récit !
Ben non, moi j'aime bien ce décor complètement décalé. En plus j'ai le même séchoir à linge, faute d'avoir le même talent !! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... Mer 24 Juin - 11:48 | |
| petite question : est-ce qu'un playmoboys maîtrise la technique pour faire des animations vidéo de ce style ? Est-ce qu'on utilise un appareil photo et on assemble image par image ou alors une caméra vidéo ? En montage on fait du 25 image par seconde ou bien moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... | |
| |
|
| |
| Dans la série "je-sais-me-servir-d'une-caméra", je voudrais... | |
|