| les chevaliers kislevites | |
|
+13Blutch66 Engoulevent57 Sandokan Phfphilfa PetitBushi Dufk Poitre Maître Renard Mimtaal Majestyc Playmofamily19 D2 Fifi 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 4:09 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 6:04 | |
| ça petunmax Fifi, ça pete un max ! La crete, la cape en peau... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 9:42 | |
| bravo belle troupe mon fils en bave encore merci pour les superbes photos | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 9:51 | |
| jolis euh des kislèvevite c'est pour ça que tu as posté à 3h09 ?? | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 9:57 | |
| Ils embrassent rapidement ? | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 10:30 | |
| non ça se sont les Kisstrevite, une autre peuplade, tu dois confondre, mais c'est humain | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 10:40 | |
| Ils font sérieux ces gars là | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 10:45 | |
| Dans le titre il n'y a pas d'accent, donc je maintiens . il y a une autre version mais là, vraiment je ne peux pas... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 11:23 | |
| ils sont pô mal ces chevaliers | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 13:47 | |
| Y'a pas quelque chose de pourri à Kislev ??? (comprendra qui pourra..) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 20:13 | |
| La grande classe ! Qu'ils lévitent ou pas, j'adore. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 21:00 | |
| A SION , il y avait une boite de nuit : " la buée " que ça s' appelait parce que c' est là qu' on danse à SION ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 21:08 | |
| Oui ! Tout prend sens à Sion ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Lun 11 Mai - 22:22 | |
| Vraiment bien ces chevaliers, fallait y penser pour la crète! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Mer 13 Mai - 3:30 | |
| glop heux tu as racoursi la fourrure |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Mer 13 Mai - 10:43 | |
| oui j'ai pris des peaux de loups dont j'ai coupé la queue. merci à tous pour encouragements. | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Mer 13 Mai - 11:13 | |
| Très chouette, j'aime bien l'influence de l'Europe orientale & des hussards ailés. ça t'a déja tenté d'en faire un? J'ai quelques tentatives à mon actif mais les plumes dans le dos avec la peau de léopard c'est pas évident à moins d'acrocher les plumes à la selle. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Jeu 14 Mai - 10:19 | |
| pour noueurs d'aiguillettes, non cela ne m'a jamais tenté car je me tiens à mon unique thème (le médiéval fantastique), les armées du XIX siècle ne m'ont jamais attiré. pour ce qui est des hussards, il te suffit d'avoir des plumes comme sur mes costums et de peindre la peau de loup en léopard et le tour est joué. (ce ne sera qu'une adaptation mais c'est mieux que rien) | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites Jeu 14 Mai - 20:45 | |
| - Fifi a écrit:
- pour noueurs d'aiguillettes, non cela ne m'a jamais tenté car je me tiens à mon unique thème (le médiéval fantastique), les armées du XIX siècle ne m'ont jamais attiré.
pour ce qui est des hussards, il te suffit d'avoir des plumes comme sur mes costums et de peindre la peau de loup en léopard et le tour est joué. (ce ne sera qu'une adaptation mais c'est mieux que rien) Pas si évident pour le devant, la dépouille avec la tête sur le devant comme celle de la peau de panthère de l'égyptien sont du plus bel effet mais l'arrière nécessite de tricher. Ceci dit les kislevites de warhammer (que je ne connaissais ponit) sont inspiré directement des hussards ailés polonais dont l'existence a été courte, pas plus d'un siècle, le XVIIe (moi non plus je fais pas les armées du XIXe mais j'ai un grand faible pour la période XIV-XVIIe, les impériaux de Warhammer en quelque sorte), bravo en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers kislevites | |
| |
|
| |
| les chevaliers kislevites | |
|