| hommage à dufk : Crabos | |
|
+20Mina Incador Blutch66 Sacha Tinko BHinomura Majestyc Fifi Adema Sandokan Poitre Playmofamily19 D2 Kop Fred F PetitBushi Olivmobil Tracwest Dufk Engoulevent57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 18:28 | |
| voilà un custom assez moche , un homme crabe . Voilà Dufk , j'ai essayer de faire Dufkien mais ce n'est pas facile |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 18:33 | |
| MOCHE MOCHE , c' est vite dit FABRICE , moi , je le trouve glop glop ! D2 te feras sans doutes part de sa théorie particulière sur le beau et le laid et te parleras sans doutes de sa fascination pour les monstres ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 18:39 | |
| C' est chôôôlie hein , oyéééééééééééé !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 18:41 | |
| j'en pince pour Crabos | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| En tout cas, elle rend super bien cette peinture | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| - Fabrice a écrit:
- voilà un custom assez moche , un homme crabe .
Il est super ouais ... je te decerne le du meilleur monstre. | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 19:18 | |
| Il a un p'tit côié Chtulu... ça fait peuuuurrrr !!!! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 19:47 | |
| génial fabrice tu es glop glop pour le custom de monstre
vive les playmo et vie le JD | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 20:09 | |
| j'suis de l'avis d'Engy..il est pas moche!!! et perso j'adore la peinture!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 20:12 | |
| Allo maman Bobo !!comment tu m'as fait j'susi pas beau !! |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 20:46 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- MOCHE MOCHE , c' est vite dit FABRICE , moi , je le trouve glop glop !
D2 te feras sans doutes part de sa théorie particulière sur le beau et le laid et te parleras sans doutes de sa fascination pour les monstres ! J'ai rien d'autre à rajouter de plus que ce qu'a écrit Engy (qui me connait bien la vache !) si ce n'est : ... JE LE TROUVE MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 20:46 | |
| Je veux d'autres photo Fabrice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 21:07 | |
| - D2 a écrit:
- Je veux d'autres photo Fabrice !
Oui maître dès que belle maman file Pas avantt mercredi |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 21:09 | |
| - Fabrice a écrit:
- D2 a écrit:
Oui maître dès que belle maman file Pas avantt mercredi Voilà un beau moche Sinon ta BM t'a confisqué ton appareil photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 21:15 | |
| Pire mon local à playmo !! et puis je n'aurais pas le temps d'ici là !! |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 22:53 | |
| - Fabrice a écrit:
- Pire mon local à playmo !!
ah oui je revois cette pièce que tu m'as gentiment fait visiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Dim 10 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Lun 11 Mai - 2:15 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Il a un p'tit côié Chtulu... ça fait peuuuurrrr !!!!
Pile poil ce que je me suis dit | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Lun 11 Mai - 20:08 | |
| - D2 a écrit:
Pareil ! Je le trouve superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Lun 11 Mai - 22:07 | |
| - Sandokan a écrit:
- D2 a écrit:
Pareil ! Je le trouve superbe. vous allez êter déçu c'est du custom minute ça les amis, il ne supporte pas les photos qui le détaille trop..
Dernière édition par Fabrice le Lun 11 Mai - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Lun 11 Mai - 22:26 | |
| Moche qu'il dit!! Tu sais combien de personnes aimeraient faire un aussi beau monstre?? Déjà un : moi! Top la peinture! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos Mar 12 Mai - 1:00 | |
| - Adema a écrit:
- Tu sais combien de personnes aimeraient faire un aussi beau monstre?? Déjà un : moi!
deux,moi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage à dufk : Crabos | |
| |
|
| |
| hommage à dufk : Crabos | |
|