| plus fort plus mechant que van helsing vin halsang | |
|
+16BHinomura Blutch66 Maître Renard Phfphilfa Tracwest Kop Mimtaal PetitBushi Engoulevent57 D4 Sandokan Olivmobil D2 eli'or sfez Playmofamily19 Kerval 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 20:02 | |
| Il a pas l'air commode mais il est chouette ! | |
|
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 20:13 | |
| Extra ! Inspiration Poitrienne ? Plus il y a d'armes sur un perso, plus j'aime, ça fait genre mercenaire qui n'en veut ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 20:19 | |
| oui pour l inspi y a du poitre et le baudrier de pat mais j ai pas fait aussi compliqué | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 20:21 | |
| Les vampires n'ont qu'a bien se tenir. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 21:36 | |
| Y a pas d'image ! | |
|
| |
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 21:47 | |
| VI comme il a dit D2 Il est armé jusqu' aux dents et il a des gencives en béton ! Une main de fer dans un gant ..... de fer ! UN FRONT D' AIRAIN ET UN TORSE PROFILE DE CRYPTONITE PURE | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 21:49 | |
| Son chapeau dénote une origine Bretonne : C' est SUPER BREIZH , l' homme qui met le feu ! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 22:22 | |
| Ça déchire !!! Bravo, il est superbe ! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 22:34 | |
| héhé c'est marrant j'ai rerevu le film sur je ne sais plus qu'elle chaîne il y a peu zouli custom en tout cas | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 22:51 | |
| pas l'air commode le gaillard... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 23:32 | |
| C'est sur, faut pas le chercher, celui là. Il a pas l'air commode | |
|
| |
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Mer 6 Mai - 23:59 | |
| PAS COMMODE OUI Je dirais même plus c' est une armoire à glace ! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Jeu 7 Mai - 0:02 | |
| Ils sont tous partis les loup-garous ?? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Jeu 7 Mai - 1:02 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- PAS COMMODE OUI
Je dirais même plus c' est une armoire à glace ! ARF ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Jeu 7 Mai - 1:11 | |
| Il est bien beau mais c'est un crassou... il y a du sang sur son épée. | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Jeu 7 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Jeu 7 Mai - 10:14 | |
| L' ARMOIRE A GLACE est une armoire à fusils : Il n' est pas content parce que sa femme l' a trompé : elle a un polichinelle dans le tiroir ! MAIS IL N' EST PAS DE LUI !!! Celui qui a fait ça risque de prendre un sérieux coup dans le buffet ! Y aura des volées de bois vert à l' orée du bois ! Planquez vous les copeaux , va y avoir de la sciure sur les murs ! Buvez sec et touchez du bois , ça porte bonheur ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Jeu 7 Mai - 10:29 | |
| l'est bien équipé : le vin et le sang !! tout-y est ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Jeu 7 Mai - 11:25 | |
| Vraiment chouette le Vin Halsang. Il marche au diesel ? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Ven 8 Mai - 16:01 | |
| Un super dérouilleur de vampires dans la plus pure tradition! Ses armes semblent avoir vécues, il a de l'expérience le gaillard! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Sam 9 Mai - 1:41 | |
| il est d'enfer ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang Sam 9 Mai - 9:37 | |
| - Blutch66 a écrit:
- l'est bien équipé : le vin et le sang !! tout-y est !
Oui, le vin et le sang, c'est pas le slogan de Vittel ça ? "Buvez, éliminez !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus fort plus mechant que van helsing vin halsang | |
| |
|
| |
| plus fort plus mechant que van helsing vin halsang | |
|