| TE de l'union | |
|
+6Calembredaine eli'or sfez martymcfly1971 Blutch66 Engoulevent57 Majestyc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: TE de l'union Mar 5 Mai - 21:59 | |
| Re et voici enfin le TE de l'union @+ | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TE de l'union Mar 5 Mai - 22:01 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: TE de l'union Mar 5 Mai - 22:05 | |
| ah oui j'ai compris c'est du THE vert ! euh non finalement je sors cause que j'ai rien compris !!! | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: TE de l'union Mar 5 Mai - 22:08 | |
| - Blutch66 a écrit:
- ah oui j'ai compris c'est du THE vert !
euh non finalement je sors cause que j'ai rien compris !!! MDR c'est un tireur d'elite de l'union mais tu me fait rire | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: TE de l'union Mar 5 Mai - 22:11 | |
| J'aime beacoup! La couleur c'est pour le camouflage? | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TE de l'union Mar 5 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: TE de l'union Mar 5 Mai - 22:17 | |
| - martymcfly1971 a écrit:
- J'aime beacoup! La couleur c'est pour le camouflage?
je ne sais pas mais a l'epoque ils etaient tout en vert | |
|
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: TE de l'union Mar 5 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 0:24 | |
| Beau custom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 0:43 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Je crois que c' est un peintre Français qui a inventé le motif camouflage
Sinon en 14 18 les allemands avaient un avantage avec leurs uniformes verts qui se dissimulaient bien dans le paysage naturel , contrairement aux Français en rouge et bleus comme au XIX EME SIECLE , véritable incitation à servir de cible : HEY REGARDEZ MOI TIREZ MOI DESSUS !!! PANTALON ROUGE 15 POINTS KEPI ROUGE 20 POINTS TUNIQUE BLEUE 10 POINTS On peut pas etre bons partout hein ? http://www.ec-lorraine.com/ginguot/camouf/guincam.htmlsur le camouflage le pantalon bleu et rouge permettait à l'artillerie française de repérer les piou-piou français quand il s'allongeaient et ainsi de ne pas leur tirer dessus Mais on a vite compris que l'ennemi qui boit de la bière et aime la grande musique pouvaient repérer les soldats
Dernière édition par Fabrice le Mer 6 Mai - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 0:51 | |
| Merci , c' est bien ce que je pensais ! TOUL ! DES GARS DE MON DEPARTEMENT EN PLUS !!! Mon frangin habite le Toulois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 1:03 | |
| je crois que des peintre cubistes français ou "déconstruit" des camion , c'est à dire conçu leur camouflahge (Braque je crois) |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 2:20 | |
| C'est un très beau personnage, il y a une belle harmonie des couleurs et il est mis en valeur par le décor enneigé. | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 8:49 | |
| très beau custom I think...je connaissai pas cette unité...C'est un genre de sharpshooter, non ? | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 9:35 | |
| Très belles photos, et en plus il n'a pas perdu le sourire, pourtant ! | |
|
| |
Majestyc Admin
| Sujet: Re: TE de l'union Mer 6 Mai - 12:35 | |
| - Customan a écrit:
- très beau custom I think...je connaissai pas cette unité...C'est un genre de sharpshooter, non ?
c'est exactement ça il n'y en avais pas beaucoup mais bon les tire de TE a l'époque étais très approximatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TE de l'union | |
| |
|
| |
| TE de l'union | |
|