| La chasse est ouverte... | |
|
+11Dufk Sandokan Kerval Boyrivent Playmofamily19 Gobblersknob Charles Calembredaine Engoulevent57 Sortinga Alizobil 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 21:23 | |
|
Dernière édition par Alizobil le Dim 26 Avr - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 21:35 | |
| Mais le rino se cache... il rumine sa vengeance... Que prépare-t-il ? | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 21:38 | |
| Le rino se retourne contre la petite tribu... qui se réfugie dans les arbres, mais le rino, dont le petit nom est Belbel... se lance à leur poursuite...il n'a peur de rien ! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 21:39 | |
| Il ne va rien preparer du tous.... il va bouder | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 21:47 | |
| Les pauvres indigènes se retrouvent donc perchés dans les arbres... Bebel est très têtu... donc il risque d'être là pour longtemps.... voir très, très longtemps... La nuit arrive et ils attendent toujours... et encore... Là il se sont endormis... l'attente était trop longue... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 21:57 | |
| Génial !!! Quelle poésie !!! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 22:16 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Génial !!! Quelle poésie !!!
Merci ! Ou peut être une fable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 26 Avr - 22:21 | |
| rhimocéros de tous les pays unissez-vous !!! |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 0:45 | |
| très jolies photos. J'aime beaucoup le rhino perdu dans des pousses qui ressemblent à de la menthe. | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 0:54 | |
| Moi , j' avais lu un bouquin appelé rhinocéros ( IONESCO ) C' était un dénonciation du totalitarisme .... Mais là , avec Alizée , même cet animal irascible devient sympa !!! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 0:58 | |
| - calembredaine a écrit:
- très jolies photos. J'aime beaucoup le rhino perdu dans des pousses qui ressemblent à de la menthe.
bingo Calembredaine ! merci Engoulevent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Charles playmotop
Nombre de messages : 417 Age : 32 Localisation : Principauté d'Ambert Emploi : Lycée militaire Loisirs : playmobils-échec-musique traditionnelle Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 2:49 | |
| C'est ce que l'on appelle un Rhino... féroce!... Quoiqu'il en soit, on est plutot avec lui sur ce coup là... même si c'est pas une bonne journée pour les chasseurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 2:54 | |
| Ils me rappellent me trois infortunés cousins les Oulamrh obligés de passer la nuit dans la feuillée du seul arbre décharné d' une savane aride , entourés par keke tigres à dents de sabre ! Mais c' est une histoire que les moins de vingt mille ans ils peuvent pas connaître !!! On se transmet cette histoire à la veillée chez nous !!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 11:16 | |
| Bravo pour cette histoire Et comme dit son pote l'éléphant défense de toucher à mon rhino et les chasseurs ont de la chance car si il avait une auto rhino ils auraient eu mal | |
|
| |
Boyrivent néoplaymo
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Vaulx-en-Velin Emploi : Graphiste / illustrateur Loisirs : Mon gosse ne m'en laisse pas Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 13:08 | |
| Super ! J'adore les prises de vues extérieures. On dirait le National Geographic. | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 13:14 | |
| super sympa et les photos sont res glop alala alizée a de la chance | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 27 Avr - 16:33 | |
| Bravo ! Le rhino a bien raison de se défendre. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Dim 13 Sep - 13:10 | |
| Les photos sont maginifiques et j'aime beaucoup l'histoire | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Lun 14 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Jeu 17 Sep - 12:09 | |
| a ben on voit qu'on abite pas au meme endroi c'est pas si vers chez nous | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Sam 19 Sep - 12:45 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Moi , j' avais lu un bouquin appelé rhinocéros ( IONESCO )
C' était un dénonciation du totalitarisme ....
Tiens, j'ai pensé à la même chose en voyant les photos du rhinocéros et de ses infortunés indigènes... je me suis dis: ils essayent d'echapper à la transformation animale. Heureusement, ce n'est pas comme ça que ça fini pour eux... mais bon, ce n'est pas non plus très confortable d'être perché sur un arbre pendant des heures. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... Sam 19 Sep - 14:00 | |
| Merci a tout le monde ! Suis étonné de revoir ce vieux post, je l'avais oublié.... Ça me donne envi de faire une suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse est ouverte... | |
| |
|
| |
| La chasse est ouverte... | |
|