Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Un peu plus à l ' ouest ! Dim 26 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un peu plus à l ' ouest ! Dim 26 Aoû - 19:26 | |
| Très sympa et l'idée de la coupe de ronces retournée pour se payer la tête de Tintin est ingénueuse. | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un peu plus à l ' ouest ! Mer 28 Nov - 3:36 | |
| moi qui aime bien tintin et qui adore les playmo,je vous glisse cette affiche(je pense que beaucoup la connaisse) | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un peu plus à l ' ouest ! Jeu 29 Nov - 8:16 | |
| Elle a été réalisé par Freddo, que la plupart d'entre vous connaisse. Freddo est un autre customaster qui ne manque pas d'idées ni de talent... Comme dirai Michel DRUCKER, Freddo, si tu nous r'gardes, je te salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus à l ' ouest ! | |
| |
|