Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: LES MYSTERES DE PEKIN Mar 3 Oct - 0:53 | |
| Voici un jeu de société que je ne connaissais pas, et à la demande du grand Démiurge, que je remercie pour m'avoir fourni les photos des Playmobils qui m'ont permis de réaliser ce petit montage, voici la version Playmobil de ce jeu (le couvercle de la boite uniquement) AVANT : APRES : | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Tout-à-fait d' accord... Mar 3 Oct - 16:27 | |
| Je suis complètement d' accord avec toi, Marcadman, mais attention Elphodro a réalisé une oeuvre non négligeable avec son attaque du château... Ce qui est sûr, c' est que Pollux a l' air infatigable! Donc encore beaucoup de surprises à viendre, je pense, et c' est tant mieux... |
|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LES MYSTERES DE PEKIN Mar 3 Oct - 21:40 | |
| Merci, merci, n'en jettez plus, j'ai les chevilles qui enflent. Pour l'instant, pas de chantier en cours: manque d'idée, poil dans la main, non mais en ce moment je suis assez occupé . Mais je n'abandonne pas........il y a tellement à faire avec ces petits bonshommes en plastique. | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Les mystères de Pékin. Mer 4 Oct - 21:39 | |
| Alors là ! Chapeau bas ! J'en reste coi :silent: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MYSTERES DE PEKIN Mar 5 Fév - 21:55 | |
| magnifique la boite en playmobil belle reproduction de la boite!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MYSTERES DE PEKIN Mer 6 Fév - 1:08 | |
| trop fort sa me rappelle top secret |
|
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LES MYSTERES DE PEKIN Mer 6 Fév - 1:16 | |
| c'est tres bien fait ! bravo pollux. esct ce que t'arriverais à y caser celui là | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: LES MYSTERES DE PEKIN Dim 10 Fév - 14:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MYSTERES DE PEKIN | |
| |
|