Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La mort du porte-enseigne # Sam 18 Avr - 1:43 | |
| La mort du porte-enseigne Le vingt-cinq du mois d’avril, Soldats de guerre, il faut partir Il faut partir, soldats de guerre ; Il faut partir pour l’Angleterre. Au premier coup d’canon tiré : “Y a-t-il point de nos gens blessés ? Oh oui ! oh oui, mon capitaine, C’est notre joli porte enseigne. O porte enseigne, mon ami, N’as-tu pas regret de mourir ? Tout le regret que j’ai au monde, C’est de mourir sans voir ma blonde. Ta blonde, on l’enverra chercher Par quatre de nos grenadiers, Par quatre grenadiers de guerre : Traverseront la mer entière”. De tant loin qu’il la voit venir, Son tendre cœur s’est réjoui. “Réjouis-toi pas tant, ma blonde, Car ma blessure est trop profonde. J’engagerai mes diamants ; J’engagerai mon jupon blanc, Mon anneau d’or et ma ceinture, Amant, pour guérir ta blessure. Mie, n’engage rien pour moi : Je suis au service du roi ; N’engage rien pour moi au monde, Car ma blessure est trop profonde. Avant qu’il soit demain midi, Tu me verras ensevelir ; Tu me verras porter en terre Par quatre grenadiers de guerre.” Le texte de la chanson est un traditionnel des Alpes Françaises collecté en milieu rural par JULIEN TIERSOT | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # Sam 18 Avr - 1:51 | |
| glop arf tu as un marteau et un sacré belle courone de roi david |
|
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # Sam 18 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # Sam 18 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # Sam 18 Avr - 2:02 | |
| Qui veut des fraises ??? | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # Sam 18 Avr - 17:31 | |
| Les croix c' est fait main à partir de bouts de plastiques de chutes playmos ( j' ai encore oublié le nom de ces rognures ) je les coupe , je les fonds avec un briquet et je les fixes en croix , c'est assez sommaire mais ça me va ! Et ça tient dans la main du playmo , comme les bâtons de sucettes chuppachups pour faire des étendards !!! Pour le reste oui chui assez biling bling avec mes vintages ! ( mais la ressemblance s' arrête là ! ) Le ENGY AIME TOUT CE QUI BRILLE !!! Comme la pie voleuse cet Engoulevent ! | |
|
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # Sam 18 Avr - 20:12 | |
| Pitête celles là ??? | |
|
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # Mar 21 Avr - 2:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort du porte-enseigne # | |
| |
|