D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Le tank de Sacha # Ven 17 Avr - 15:14 | |
| - Sacha a écrit:
En challenger, les frères ZUITE, Sandy et Denis-Vincent. Frais et bien formés, moral de vainqueur, ils arrivent au départ de la course, détendus et professionnels. Ils sont accueillis par : - leur toutou U2 (baptisé ainsi par amour pour Bono, le chanteur). - leurs préparatrices physiques, les soeurs jumelles WER, Flo et Po (mais l'état-civil les a enregistré sous les prénoms Tupper et Fout). Les poules n'ont pas de nom. Elles servent de casse-croute à U2...
Après les exercices d'échauffement nécessaires à tout sportif de haut-niveau, nos héros prennent les rènes de leur fier destrier, le char le plus puissant jamais conçu : le Tigre Royal (Koenigstiger). Un blindage jamais percé, un canon qui foudroie ses proies du premier coup de fusil. Effrayant non ?
Le coach de la team (c'est moi) vous signale à toute fins utiles que notre engin est REELLEMENT motorisé !! Pas le cas de tous... Arf ! Admirez la mécanique !
Avis aux autres concurrents : admirez les obus que crache notre joujou. Nous trouvons vos véhicules très beaux. Nous serions peinés de devoir les pulvériser. Alors un conseil : Abandonnez !! ...ou bien ne trainez pas devant et roulez en zig-zag. Votez Sacha. | |
|