Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Du sable , encore du sable ............... # Jeu 16 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Du sable , encore du sable ............... # Jeu 16 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du sable , encore du sable ............... # Jeu 16 Avr - 1:04 | |
| - Fabrice a écrit:
-
J'aime le gros croco!!! Tu devrais te lancer dans Ali Baba et les 40 voleurs ... j' l' avions d' jà fait mon prince !!! Ali Dada est un pauvre muletier sympa mais vraiment pauvre . Il aimerait bien partir dans un autre pays ou les pauvres n' ont pas besoin de travailler pour vivre mais son âne qui est à la fois têtu et faignant ne pourra jamais le mener jusque là , faut pas rêver .
Alors ALI DADA reste là , dans le desert et trime comme un âne . Dire qu' il y en a qui osent prétendre que la misère serait moins pénible au soleil ! Ben , ma parole , ils savent pas ce qu' ils disent ces gens là ! 45 degrés à l' ombre , pas une goutte d' eau ! Un pays pareil , c'est pas un pays , c' est une punition divine , ouaip , hein Djamel ?
Djamel , c' était son âne ! Il faisait toujours deux bouses !
Un jour, alors qu'il ramassait des caillous pour les slurper , il aperçut des voleurs qui entassaient leur butin dans une caverne. Pour entrer dans cette caverne, ils prononçaient une formule magique. Ali Dada écouta et attendit le départ des voleurs !
ILS CACHENT LEUR BUTIN DANS CETTE CAVERNE : ma fortune est faite !
|
En route ! dit le chef des brigands qui étaient au moins 40 !
YOUPIIIII ! A moi , les piscines en forme de guitares , de luths , de darboukas , de bendirs , de mezoueds en or massif !
Porte , ouvre toi et vite !!!
Pas moyen , zutre et palsambleu de la malemort de sa race !
C' est quoi déjà la formule ???
Froment , ouvre toi ? NON !
Orge , ouvre toi ! NON !
Blé , ouvre toi ???
NON ! PFFFF ça va me saouler cette histoire là !
Sarrasin ( aprés tout , c' est le bled , non ? )
HAAAAA , ça veut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va pas le faire !!!
Bon , y a comme une inscription en braille gravée dessus , c' est de l' elfique et je ne sais pas le lire ! ÎÌÏ ÒÌÌË ÌËßãäää æÞݺ ÎÐ ÑÒÓ ÍÊÊÈ ãß ÛÚãäÉÆ ìÖ ÖÌ ÊÈÇÐ ÔÕÖ
" Tenue correcte exigée , pas de babouches ! " " Entrée gratuite pour les femmes voilées ! "
Non , c' est des graffitis romains datés de l ' Ancien Empire , il y a écrit : " Homo Erectus , Catacombes romaines , orgies tous les samedis , tenue incorrecte exigée , ( PATRON : BEN HUR MARCELLUS ) "
Ben , ça remonte au moins à MATHUSALEM ce truc ! Haaaa , c' est reviendu :
Sésame ouvre toi , plizzzz et opeûne zeu dooor que je soye riche si teu plait !
Seigneur ! Tu as mis au monde beaucoup beaucoup trop de pauvres gens mais s'il n'y a pas de honte à être pauvre il n'y a pas de quoi en être fier non plus Quel mal y aurait-il si javais une petite petite fortune
Ah si j'étais riche diguedadedadedadedadedadedadedaaaah! ah si j'étais diguediguedich daydedaydedaydemoi! eh! adieu la charrette diguedadedadedadedadedadedadedaaaah! tous les jour j'ai diguediguedich daydedaydedaydedaydemoi.
Je bâtirai un vrai palais montant jusqu'au ciel sur la place du marché des murs plantés bien droit sous un toit doré un escalier de marbre un autre tout en bois l'un pour entrer l'autre pour sortir et encore un troisième pour la joie
des coqs et des poules toute la ville m'envierait car ça piaillerait ça caquetterait et chaque coicoicoicoi rororo sonnerait comme un vrai clairon regardez tous admirez ma maison
Ah si j'étais riche diguedadedadedadedadedadedadedaaaah! ah si j'étais diguediguedich daydedaydedaydemoi! eh! adieu la charrette diguedadedadedadedadedadedadedaaaah! tous les jour j'ai diguediguedich daydedaydedaydedaydemoi.
je vois ici ma blonde belle comme une bourgeoise nous faisant manger tout ce qui nous plaît je la vois se pavanant avec sa robe à traîne au mon dieu! quelle dignité ! même quand elle dispute les valets
Heu , j' avais oublié de la faire celle là :
C' est ce qui s' appelle " charger la mûle " !!!
Les plus grands bonnets de la ville me feront découverte ils me demanderont conseil comme un Salomon sage s'il vous plait rabbi Davié excusez rabbi Davié milles problème à causer le grand rabbé? boï boï…
que je dise blanc que je dise noir il faudra bien me croire quand tu es riche tu as toujours raison
si j'étais riche j'aurais enfin tout le temps d'aller prier a la synagogue assis au 1er rang je verrais bien et je discuterais la loi avec les anciens au moins 7 heures par jour dans la reflexion et dans la mort
Ah si j'étais riche diguedadedadedadedadedadedadedaaaah! tous les jours je ...... diguediguedoum ah si j'étais riche moi! eh! adieu la charrette diguedidedaydedaydedaydeday
Dieu qui fît le ciel et les étoiles est ce que ça t'aurait donné du mal de changer ton plan phénoménal et, et me faire riche, moi !!!
Ali Dada n' a parlé à personne de sa trouvaille , il est parti assez loin ( fort fort fort lointain ) avec son âne et son magot dessus ! il vécu heureux aussi longtemps que possible !
Dans cette caverne il y avait vraiment de tout : Même des enjoliveurs de MEGANE EN OR MASSIF tombés du dromadaire !
Playmocompatibilae et Patafix Regnum Boldavia Davulistae Rex Imperator ! |
| |
|
| Sujet: Re: Du sable , encore du sable ............... # Jeu 16 Avr - 1:18 | |
| MOI , je suis un gars comme ça : j' aime le conte moral et philosophique !
CHUI PAS MATERIALISTE POUR DEUX SOUS !!!
Ali Dada , c' est un Robin des Bois ORIENTAL ! Quands il fait 40 à l ' ombre il transpire trop et les gens ( qui sont parfois taquins ) le nomment " Robin qui déboite " !
Il vole les riches pour donner aux pauvres ( c' est à dire à moi même car comme chacun sait : charité bien ordonnée commence par moi même ! Et un égoïste , c' est quelqu' un qui ne pense pas à moi ! ) | |
|
| Sujet: Re: Du sable , encore du sable ............... # Jeu 16 Avr - 1:58 | |
| BONNE NUIT PATRICE Compte les chameaux !!! | |
|
| Sujet: Re: Du sable , encore du sable ............... # Mar 21 Avr - 15:57 | |
| Ce bouclier est medieval ou vicking à priori ! ON DOIT POUVOIR ENCORE LE TROUVER EN MAGASIN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sable , encore du sable ............... # | |
| |
|