| Lisse comme un oeuf enfin | |
|
+7Loran Calembredaine BHinomura Sandokan Dufk Playmofamily19 D2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 15:03 | |
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 15:05 | |
| la tête chauve est playmo ??? |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 15:09 | |
| Cool ! Pas un poil sur le caillou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 15:22 | |
| Ben c'est une tete simple injection que j'ais poncé poncé l'autre et une double injection sans les trous pour la barbe aprés decoupe a la dremel collage a la super colle le plus dur c'est de trouver une simple injection sans le troue sur le dessus qu'en tu ponce c'est au micron prés si tu fais un troue ben il deviendra puck ou titeuf C'est la vertion chocolat de notre cowboy chauve du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 15:25 | |
| - L'invisible a écrit:
- Ben c'est une tete simple injection que j'ais poncé poncé
l'autre et une double injection sans les trous pour la barbe aprés decoupe a la dremel collage a la super colle le plus dur c'est de trouver une simple injection sans le troue sur le dessus qu'en tu ponce c'est au micron prés si tu fais un troue ben il deviendra puck ou titeuf C'est la vertion chocolat de notre cowboy chauve du forum j'ai pas compris tu as un tuto ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 23:53 | |
| Ben pour faire un chauve jutilise deux tete une je coupe au dessus l'autre au dessous bon sa peut faire urler les puristes mais c'est juste les playmos pas beau avec les yeux fatigué par les années qui peuve devenir chauve donc les playmo qui ont les yeux peint sa marche pas avec les reine noire elle ont un trou au cervelle tout juste bonne a faire des chinoiserie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 14 Avr - 23:58 | |
| je crois capter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mer 15 Avr - 0:07 | |
| Je ferais des photos la pochaine fois que j'en fais un |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mer 15 Avr - 1:35 | |
| bravo mon bon monsieur | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mer 15 Avr - 11:23 | |
| Oui ! Bravo pour le crâne d'oeuf et bravo pour la qualité des photos ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mer 15 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mer 15 Avr - 14:54 | |
| Ca fait vraiment bien! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mer 15 Avr - 20:05 | |
| Whaou! Il est top. | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Jeu 16 Avr - 9:49 | |
| Il est guénial mais je suis comme Fabrice, j'ai rien capté à l'explication! | |
|
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Jeu 16 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Ven 17 Avr - 23:52 | |
| top moumoute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Sam 18 Avr - 1:47 | |
| merci a tous Bon un petit croquit |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Sam 18 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Spidigonzalez néoplaymo
Nombre de messages : 22 Age : 58 Localisation : Nerva - Espagne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Lun 20 Avr - 21:47 | |
| Très bon.
L´invisible, Peux je le copier ce truc dans le forum espagnol Playclicks? | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Lun 20 Avr - 21:52 | |
| Sympa ton YUL KOJAK MONSIEUR PROPRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 21 Avr - 1:36 | |
| - Spidigonzalez a écrit:
- Très bon.
L´invisible, Peux je le copier ce truc dans le forum espagnol Playclicks? claro que si |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin Mar 21 Avr - 1:45 | |
| Qui vole un oeuf vole un boeuf ( mais là bas sur l' autre forum ils doivent avoir des taureaux ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisse comme un oeuf enfin | |
| |
|
| |
| Lisse comme un oeuf enfin | |
|