| Asterixme et Panoramixme | |
|
+12Sandokan Sortinga eli'or sfez Eric Adema Alizobil Playmofamily19 Dufk Engoulevent57 Menes D2 Mimtaal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:38 | |
| Bon, ben je m'y mets aussi tiens Voilà ma version des deux compères. A noter que le casque d'Astérixme n'est pas fini, il faut que je trouve des ailes blanches quelque part. En plus je n'arrive pas à me décider de lui retailler et coller des moustaches, ni à peindre le revers des chaussures.
Dernière édition par Mimtaal le Dim 12 Avr - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:40 | |
| Il s'agit en fait de Panoramim'sque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:40 | |
| le druide est très bien Pour astérix, tu le dis toi m^me il manque les ailes et le petit chien |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:42 | |
| J'ai édité, je vais me coucher, je ne connais même plus mes classiques, la honte. Le petit chien appartient à Mossieur Obelixme il me semble oui il faut que je retaille le casque et que je trouve des ailes. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:43 | |
| Normal, le petit chien s'est envolé avec. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:44 | |
| - Mimtaal a écrit:
- J'ai édité, je vais me coucher, je ne connais même plus mes classiques, la honte.
Le petit chien appartient à Mossieur Obelixme il me semble oui il faut que je retaille le casque et que je trouve des ailes. J'ai une astuce pour le casque mais pas ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:48 | |
| - D2 a écrit:
- Normal, le petit chien s'est envolé avec.
le chien Patafix |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 0:49 | |
| Non, Patafix c'est celui qui décolle pas. Celui qui vole c'est Voltefax. | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 1:11 | |
| alors panoramix il est pas pied nu ... je chipote ( mais les pieds du roi mage a la cape bleu passe tres bien , ou alors tu peins les pieds nus en bleu encore mieux ) pour asterix ces moustaches là font tres bien aussi , le casque en attente ... par contre le glaive il fait trop long = dilem sacrifier un glaive aller zou au boulot pour un obelix | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 1:34 | |
| Bonne approche ( à peaufiner comme eux dire ) GLOP ! PFFFF ils sont fous ces romains ! ( et les Luteciens , c' est pire ! ) Je viens de faire un voyage là bas ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 1:57 | |
| oui,vivement les ailes sinon,big glop | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 2:03 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 2:04 | |
| et faut une gourde aussi ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 3:24 | |
| - Dufk a écrit:
- et faut une gourde aussi !
il l'a Dufk regardes bien ! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 9:57 | |
| héhé. merci pour les conseils, je vais m'y remettre. effectivement le druide a des chaussures bleues et rien dans les cheveux (des cheveux blancs sans "décrochement" pour chapeau ça existe?) et je dois retoucher le nabot d'Astérix sur plusieurs points. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Dim 12 Avr - 11:38 | |
| Vraiment pas mal ces deux là! Visiblement, les ailes pour le casque, ç a l'air d'être une tache ardue! On attend votre solution, Mr D2! | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Lun 13 Avr - 2:08 | |
| Moi j'aime beaucoup ! Une préférence toutefois pour Astériscme ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Lun 13 Avr - 2:10 | |
| moi j'aime bien la gourde (oui je sais,j'en suis une !) | |
|
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Lun 13 Avr - 10:08 | |
| Sympa par contre astérix et trop grand | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Lun 13 Avr - 11:17 | |
| ben il est plus tout jeune alors c'est normal qu'il ait grandi | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Lun 13 Avr - 11:37 | |
| super custom bravo | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Lun 13 Avr - 20:36 | |
| - Dufk a écrit:
- ben il est plus tout jeune alors c'est normal qu'il ait grandi
Arf ! Pour nos deux héros, c'est déjà un bon début. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Lun 13 Avr - 20:38 | |
| et pour être franc,je n'aurais point fait mieux !! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme Mar 14 Avr - 11:13 | |
| moi je les trouves très bien fait. j'aime beaucoup les chaussures d'astérix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterixme et Panoramixme | |
| |
|
| |
| Asterixme et Panoramixme | |
|