| Roulez roulez petit bolide | |
|
+102005huysmans Playmokéké Gobblersknob Olivmobil Calembredaine Kop Guennec Playmofamily19 Engoulevent57 Maître Renard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 17:19 | |
| Elle arrache celle là ! CA C' EST DU PLAYMOCOMPATIBLE !!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 17:30 | |
| C' est la bonne couleur en plus ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Guennec néoplaymo
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Montoir de bretagne Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 17:51 | |
| oh la vache c'est géant...D'où y sort ce truc??? | |
|
| |
Guennec néoplaymo
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Montoir de bretagne Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 17:51 | |
| oh la vache c'est géant...D'où y sort ce truc??? | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 18:17 | |
| elle est mortelle....j'adore!! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 18:59 | |
| Arf, beau véhicule, et belle unité. J'aime bien les troopers, mais ils ont l'air tout nu sans leurs armes. C'est normal, chef? | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 19:05 | |
| Super, Je vais voir si j'ai pas un telecommande Nikko, 40 MHZ en rab dans ma cave | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 20:23 | |
| C'est super design. Magnifique ! Faut juste ne pas avoir à changer une roue. | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 21:36 | |
| Génial !!! Vraiment trop belle...!!! | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 21:38 | |
| maitre renard a encore frappe c'est genial | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 21:40 | |
| non c'est playmocompatible !!! lol | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| |
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 21:47 | |
| - olivmobil a écrit:
- Super,
Je vais voir si j'ai pas un telecommande Nikko, 40 MHZ en rab dans ma cave Cool, tu me vends ça combien ? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 22:27 | |
| Je regarde aussi dans mon bazar du grenier... Je sais que j'ai une Nikko dans un carton avec le chassis cassé, si la télécommande le fait, elle est à toi ! Mais ce sera demain, parce que y'a pas de lumière là-bas !!! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Mer 8 Avr - 22:44 | |
| Re cool (j'espère qu'à force, je n'aurais pas trop de MHZ).
Merci ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Jeu 9 Avr - 11:06 | |
| Absolument génial ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Jeu 9 Avr - 13:51 | |
| J'aime beaucoup le côté futuriste, design... c'est top!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Jeu 9 Avr - 15:57 | |
| Miode concept car, j'adore aussi! | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Jeu 9 Avr - 16:10 | |
| - Maître Renard a écrit:
- Re cool (j'espère qu'à force, je n'aurais pas trop de MHZ).
Merci ! Bin en fait, il risque d'en manquer un peu !!! Fausse joie, désolé, mais je viens de regarder et y'a écrit 26,835 Mhz sur la commande... Donc je pense pas que ça le fasse ! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Jeu 9 Avr - 17:19 | |
| Moi c'est pareil celle de mon frere c'est pas ça sorry | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide Jeu 9 Avr - 17:45 | |
| Snif, merci quand même d'y avoir pensé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulez roulez petit bolide | |
| |
|
| |
| Roulez roulez petit bolide | |
|