| J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... | |
|
+3Engoulevent57 Dufk Alizobil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 1:31 | |
| Simple et beau |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 2:03 | |
| Chasseur à cloche pied de la semi brigade légère de sécurité relative del présidenté. XIXème république du Santa banana (et je m'y connais !!!) Pour les puriste, une patate était plantée au bout de la baïonnette pour ne pas se blesser lors des innombrables chutes de ce corps délite. Se déplacer à cloche pied dans la jungle de cette république d'amérique centrale n'est point chose aisée. |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 2:25 | |
| ARF pas mal ( on dirait du moi !!! ) MDR bravo FABRICE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 2:30 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ARF pas mal ( on dirait du moi !!! ) MDR bravo FABRICE
merci du compliment qui montre ta grande modestie !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 2:41 | |
| Tiend toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 2:42 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 9:16 | |
| Simplicité, efficacité | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Mer 8 Avr - 10:45 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- Simplicité, efficacité
ça me rappelle moi au boulot: -rapidité -efficacité -machine à café | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Jeu 9 Avr - 11:03 | |
| Chouette soldat ! Et très belle sacoche ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Jeu 9 Avr - 16:02 | |
| - Dufk a écrit:
- Playmofamily19 a écrit:
- Simplicité, efficacité
ça me rappelle moi au boulot: -rapidité -efficacité -machine à café
Moi aussi, tous les jours, tout le temps!... Moi j'aime bien ce soldat! rest plus qu'à lui trouver des potes! | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Jeu 9 Avr - 17:22 | |
| C'est vrai qu'il est sympa ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Ven 10 Avr - 12:21 | |
| et c'est rien de le dire ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... Dim 12 Avr - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... | |
| |
|
| |
| J'ai perdu mon unité, mon époque, ma nationalité... | |
|