| Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry | |
|
+7Guennec D2 Dufk Playmofamily19 Engoulevent57 Gobblersknob Alizobil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mar 7 Avr - 23:33 | |
| tout est dans le titre... un custom qui est un fait un simple démembrage, mais j'aime beaucoup le résultat
Dernière édition par Alizobil le Mer 8 Avr - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 0:40 | |
| Il est très bien ! Une combinaison simple mais très efficace. Tout est dans l'art de concevoir la bonne asociation des différents éléments. Comme pour le spahis, ca tombe juste. Bien vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 1:15 | |
| il est très réussi. Dommage qu'il soit britannique. |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 2:38 | |
| PAS MIEUX GLOP DE CHEZ GLOP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 2:40 | |
| glop perso j'inverserais bien les deux langlais est plus palle |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 2:45 | |
| Heu c' est un indien au service de sa trés Grâcieuse Majesté Moi même lorsque j' étais dans l' armée des Indes ............................................................... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 9:14 | |
| Très joli | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 10:46 | |
| je dirais même plus ! tri jolès | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 13:01 | |
| | |
|
| |
Guennec néoplaymo
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Montoir de bretagne Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 13:37 | |
| sobre efficace...Bravo ça rend très bien | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Mer 8 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Jeu 9 Avr - 13:44 | |
| Très beau custom, sobre et efficace. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Jeu 9 Avr - 23:53 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Heu c' est un indien au service de sa trés Grâcieuse Majesté
Moi même lorsque j' étais dans l' armée des Indes ............................................................... Zeus ! Apollon ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Jeu 9 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Ven 10 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Ven 10 Avr - 0:54 | |
| - Sandokan a écrit:
- Fabrice a écrit:
-
il est très réussi. Dommage qu'il soit britannique. Sauf que Pondichéry était une colonie française. Je croyais que ce n'étais plus une colonie depuis 1763, mais un comptoir. En tous cas, bien vu, c'était bien Français. Pondichéry et karikal dans l'état du Tamil Nadu, yanaon dans l'andhra pradesh, et mahé au Kerala. Il sont obtenu leur indépendance en 1954. Pour Engy, il reste bien encore des communautés de français là-bas (600 expatriés environ qui y travaillent) et quelques 7000 Indiens Tamoul qui ont gardé le Français comme langue identitaire. Une partie de la population vote encore pour les élections française, ayant gardé la nationalité, mais pas la langue. A Pondichéry, le français partage encore les faveur d'être resté une langue officielle, mais celle qui est réellement utilisée est le Tamoul. Le lycée français de la ville est le plus important de la péninsule indienne avec un contingent de 1400 élèves. Données honteusement pompées sur le site de l'université laval de Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Ven 10 Avr - 0:57 | |
| Je le savais mais merci de ces précieuses infos | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry Ven 10 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry | |
| |
|
| |
| Porte drapeau des troupes anglaises à Pondichéry | |
|