| pissaladière custom | |
|
+4Kevin17 Playmofamily19 D2 Engoulevent57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pissaladière custom Lun 6 Avr - 1:25 | |
| C'est une devinette.. Personnage illustre du XIX, il s'illustra en europe et en amérique du sud. Niçois, il fût député de côte d'or, italien et mis une rouste aux armées bavaroises et Prussiennes à Dijon et châtillon sur seine. Il haïssait Napoléon 3 Il portait souvent un poncho. je l'aime bien. Mon custom est fait en 5 minute et ne respecte aucun portrait en particulier car le bonhomme changeait de vêtements, sa barbe blanchit à la fin de sa vie .. |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 1:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 2:01 | |
| SUPERBE QUEL CHARISME ET QUELLE VIE | |
|
| |
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 2:01 | |
| Ton custom est sympa en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 2:07 | |
| la photo que tu as choisi est très jolie.. De quoi faire un beau custom !!! J'ai une vision romantique du personnage et j'aime bien Garibaldi, mais il a sans doute des zones d'ombres. Il a eu plusieurs vie en une !!! |
|
| |
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 2:13 | |
| Comme tous les grands il y a du bon et du mauvais sans doutes ! Un film sur sa vie serait sans doutes passionnant ! Le XIXeme siècle est une époque hallucinante avec de grandes mutations ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 6:47 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 15:50 | |
| Simple, efficace, bref, c'est que du bon! Je m'en vais lire sa bio, histoire de ne pas m'endormir idiot ce soir!(connais pas ce brave monsieur...) | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 16:02 | |
| Je viens de voir sa bio sur wikipedia : quelle vie! Ce n'est pas un film, mais trois qu'il faudrait pour raconter tout ça!!! En tout cas, personnage très interressant, et j'ai beaucoup aimé sa dernière phrase sur son testament! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 16:30 | |
| - Adema a écrit:
- Je viens de voir sa bio sur wikipedia : quelle vie! Ce n'est pas un film, mais trois qu'il faudrait pour raconter tout ça!!!
En tout cas, personnage très interressant, et j'ai beaucoup aimé sa dernière phrase sur son testament! oui tout à fait d'accord !!! |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 19:06 | |
| Yes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pissaladière custom Lun 6 Avr - 19:15 | |
| Testament symbolique de Garibaldi : « Je lègue : mon amour pour la Liberté et la Vérité ; ma haine du mensonge et de la tyrannie ». | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: pissaladière custom Mar 7 Avr - 13:35 | |
| Trop beau custom! C'est un bel hommage. | |
|
| |
Adema playmostar
| Sujet: Re: pissaladière custom Mar 7 Avr - 15:33 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Testament symbolique de Garibaldi : « Je lègue : mon amour pour la Liberté et la Vérité ; ma haine du mensonge et de la tyrannie ».
Très belle citation. Je pense mettre ça à la fin du mien.(après le partage de toute ma fortune! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pissaladière custom Mar 7 Avr - 22:07 | |
| - BHinomura a écrit:
- Trop beau custom! C'est un bel hommage.
Merci à tous. Il existe des associations de garibaldiens. Il faudrait un Dumas ou un Hugo pour raconter sa vie. |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pissaladière custom Ven 10 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pissaladière custom | |
| |
|
| |
| pissaladière custom | |
|