Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #

AuteurMessage
Sabbat
néoplaymo
néoplaymo
Sabbat

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Empty
MessageSujet: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #   Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

Bon je précise que je n'ai rien contre la police, au contraire, mais il faut rire de tout surtout quand c'est des playmos ;-)

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez1

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez2

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez3

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez4

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez5

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez6

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez7

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Circulez8

Dernière édition par Sabbat le Dim 5 Avr - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabbat
néoplaymo
néoplaymo
Sabbat

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #   Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:40

Oh moi vers 15 ans je me faisais contrôler une fois par jour en moyenne, sans exagérer olabellune Longs cheveux et look grunge ca le faisait pas geek

Mais bon sinon comme je me lance dans la collec de playmos, je me suis décidé pour me consacrer au thème Police, y a de la variété et du scénario possible, j'aime bien fliky

Donc attendez vous à avoir la suite des aventures de l'inspecteur aspirant...
Sabbat
néoplaymo
néoplaymo
Sabbat

MessageSujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #   Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:23

Une dernière pour vous montrer ou l'inspecteur aspirant a fini son samedi soir après avoir trop fait la fête:

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Vomi
Sabbat
néoplaymo
néoplaymo
Sabbat

MessageSujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #   Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:54

Poitre a écrit:
Tu n'es pas rancunier What a Face

Bah non en plus ma soirée de Samedi je l'ai passée avec un flic entre autres!!

Mais bon, la police j'aime bien, playmo en produira toujours, y a plein de figurines différentes (je tente de me procurer des flics américains!)... D'habitude mon style c'est plutôt le médiéval (je fais du Jeu de Role grandeur nature), mais je dois dire que les figurines médiévales playmo m'inspirent moyennement... J'aime bien le Far west (c'est principalement avec ceux la que je jouais étant gamin) mais j'ai vu le site de Trac-West et je me suis dit qu'on pouvait pas faire mieux trodlabal

Y avait aussi les pirates mais c'est plutôt limité comme thème je trouve, pas assez de variété, me restait donc l'époque moderne, et la les flics m'inspiraient bien fliky

Et si je ne me choisissais pas un thème j'allais me ruiner à tout vouloir acheter motus
Sabbat
néoplaymo
néoplaymo
Sabbat

MessageSujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #   Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:27

merci

D2: ben oui j'étais pas sur je savais pas si vous êtiez vite choqués ou pas warf

Moi perso il m'en faut beaucoup plus que ça mais bon je débarque sur le forum tres content

invisible: loin de moi l'idée de dénigrer un thème ou un autre, je parlais surtout de mes gouts à moi, je suis sur qu'il y a des playmoboys avec des collections de pirates à me faire baver d'envie lol!

Edit: d'ailleurs je viens de gagner une enchère pour un bateau de pirates vintage pour 11€, quasi complet, moins les figurines Smile Ca m'a l'air d'être un bon prix, c'est le même que j'avais étant petit!
Sabbat
néoplaymo
néoplaymo
Sabbat

MessageSujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #   Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:31

J'inaugure mes premières figurines égyptiennes avec la suite des aventures de Paul Bruh!!

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Terrorisme

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Terrorisme2

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Terrorisme3

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Terrorisme4

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Terrorisme5

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Terrorisme6

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Terrorisme7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #   Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Icon_minitime

Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles #
Page 1 sur 1