| Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabbat néoplaymo
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Dim 5 Avr - 16:43 | |
|
Dernière édition par Sabbat le Dim 5 Avr - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
Sabbat néoplaymo
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Lun 6 Avr - 0:40 | |
| Oh moi vers 15 ans je me faisais contrôler une fois par jour en moyenne, sans exagérer Longs cheveux et look grunge ca le faisait pas Mais bon sinon comme je me lance dans la collec de playmos, je me suis décidé pour me consacrer au thème Police, y a de la variété et du scénario possible, j'aime bien Donc attendez vous à avoir la suite des aventures de l'inspecteur aspirant... | |
|
| |
Sabbat néoplaymo
| Sujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Lun 6 Avr - 1:23 | |
| Une dernière pour vous montrer ou l'inspecteur aspirant a fini son samedi soir après avoir trop fait la fête: | |
|
| |
Sabbat néoplaymo
| Sujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Lun 6 Avr - 19:54 | |
| - Poitre a écrit:
- Tu n'es pas rancunier
Bah non en plus ma soirée de Samedi je l'ai passée avec un flic entre autres!! Mais bon, la police j'aime bien, playmo en produira toujours, y a plein de figurines différentes (je tente de me procurer des flics américains!)... D'habitude mon style c'est plutôt le médiéval (je fais du Jeu de Role grandeur nature), mais je dois dire que les figurines médiévales playmo m'inspirent moyennement... J'aime bien le Far west (c'est principalement avec ceux la que je jouais étant gamin) mais j'ai vu le site de Trac-West et je me suis dit qu'on pouvait pas faire mieux Y avait aussi les pirates mais c'est plutôt limité comme thème je trouve, pas assez de variété, me restait donc l'époque moderne, et la les flics m'inspiraient bien Et si je ne me choisissais pas un thème j'allais me ruiner à tout vouloir acheter | |
|
| |
Sabbat néoplaymo
| Sujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Mar 7 Avr - 15:27 | |
| D2: ben oui j'étais pas sur je savais pas si vous êtiez vite choqués ou pas Moi perso il m'en faut beaucoup plus que ça mais bon je débarque sur le forum invisible: loin de moi l'idée de dénigrer un thème ou un autre, je parlais surtout de mes gouts à moi, je suis sur qu'il y a des playmoboys avec des collections de pirates à me faire baver d'envie Edit: d'ailleurs je viens de gagner une enchère pour un bateau de pirates vintage pour 11€, quasi complet, moins les figurines Ca m'a l'air d'être un bon prix, c'est le même que j'avais étant petit! | |
|
| |
Sabbat néoplaymo
| Sujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # Ven 10 Avr - 3:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # | |
| |
|
| |
| Les aventures de Paul Bruh, Inspecteur aspirant à la police de Bruxelles # | |
|