| Le lutin argenté | |
|
+6Calembredaine Sacha Playmofamily19 Kevin17 Sandokan Olivmobil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Le lutin argenté Sam 4 Avr - 17:45 | |
| Voilà un petit custom réalisé pour ma petite soeur, qui m'a demandé de lui réaliser des lutins pour la mine. Je suis loin du résultat escompté, mais bon j'ai maintenant une base pour les prochains. Le voiçi... | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le lutin argenté Sam 4 Avr - 18:00 | |
| Mais c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le lutin argenté Sam 4 Avr - 18:11 | |
| Bravo !! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le lutin argenté Sam 4 Avr - 19:52 | |
| Pas mal | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le lutin argenté Sam 4 Avr - 19:58 | |
| Il est mignon ! Bon choix pour le casque et la veste bleue. J'aime beaucoup. Il faut lui faire prendre un peu le soleil, il a mauvaise mine ton mineur | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le lutin argenté Sam 4 Avr - 22:34 | |
| Je le trouve sympa ce custom. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le lutin argenté Sam 4 Avr - 22:36 | |
| Un cheuteumi ! Il est glop ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le lutin argenté Dim 5 Avr - 2:40 | |
| glop,glop !! | |
|
| |
Guennec néoplaymo
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Montoir de bretagne Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: au secour Dim 5 Avr - 11:25 | |
| comment on joint une photo ?????
j'y comprends rien ..... | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le lutin argenté Dim 5 Avr - 12:18 | |
| Il est chouette ton lutin mais est-ce normal qu'il ait 2 mains droites??!! | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le lutin argenté Dim 5 Avr - 13:18 | |
| - BHinomura a écrit:
- Il est chouette ton lutin mais est-ce normal qu'il ait 2 mains droites??!!
Aaaahhh la main à tournée ... En faite il est droitier, est vu qu'il n'était pas performant de la main gauche, la fée des mines lui à donné une deuxième main droite. Comme ça finit les problèmes de productivité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lutin argenté | |
| |
|
| |
| Le lutin argenté | |
|