Voici l'orchestre que je prépare pour le cirque d'Alizée, un peu vintage mais elle adore le rouge donc je pense qu'il lui plaira... par contre il me manque encore 2 cols en V jaune pour 2 des membres de cet orchestre... qui saura peu être me dépanner ?
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
J'ai pas de cols jaunes. Je savais même pas que ça existait. Les képis rouges vintage non plus d'ailleurs... (j'y connais rien en fait)
Sacha, j'étais comme toi il y a quelques mois...
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
l'hébergeur pour mes photos doit être en carafe ou alors trop lent ce soir...
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Bel orchestre ! Désolé, je n'ai pas le matériel recherché.
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007