| Le falcon-mobil. | |
|
+17Sandokan Adema Kerval Maître Renard Darkstef BHinomura 2005huysmans Albator33 Olivmobil Cobtrooper Alizobil Playmofamily19 Engoulevent57 Dufk D2 Menes Gobblersknob 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Lun 6 Avr - 15:47 | |
| Quelle réussite! je suis fan! La peinture est à tomber mais j'ai aussi été impréssionné par l'agencement intérieur! Terrible, je vous dit! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Mar 7 Avr - 0:04 | |
| Superb FAlcon !!!! Where You can buy the F 22 ??? GI Joe ??? |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Mar 7 Avr - 0:10 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben cette bouche d' arération de cave a bien l' aspect béton des joviales infrastructures militaires !!! On dirait la rade de Brest ou de Lorient sans la flotte bien sûr ! Donc ça le fait !!!
PS : j' imagine la frâtz des voisins qui te voient à plat ventre pour les prise de vue dans la cour de chez toi !
Heyy KEVINA , y a le mec limite bizarre du troisième qui fait des trucs qu' on comprend pas en bas ! j' l' avions ben dit !!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Mar 7 Avr - 0:11 | |
| - Maître Renard a écrit:
- On dirait la base des sous marin à Lorient.
Magnifique custom (et j'ai ri ) vi vi on a pensé pareil !!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Mar 7 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Ven 10 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Ven 10 Avr - 23:35 | |
| j'avais raté ce post ! c'est superbe Gobbler !! | |
|
| |
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Ven 10 Avr - 23:39 | |
| Il est Magnifique cet avion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Ven 8 Mai - 23:11 | |
| T'es avion de chasse viennent d'ou?
SUPER BOULOT §§§ |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Sam 9 Mai - 0:35 | |
| Je revois ce custom avec grand plaisir. | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Dim 10 Mai - 1:19 | |
| [quote="Nico"]T'es avion de chasse viennent d'ou? Ils viennent de chez Toys'r'us. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Dim 10 Mai - 12:37 | |
| Lol merci Ils sont fait exprés pour playmo ? En tout cas vraiment beau j'adore !! |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. Dim 10 Mai - 12:52 | |
| J'avais loupé ce post !!! Tout a déjà été dit, mais bravo quand même ! Propre, nickel, simple et efficace, chapeau !!! Comme quoi, même si je ne suis pas un adepte comme toi des avions modernes/guerre/etc. je comprend très bien ton point de vue, et surtout, cette réalisation me conforte dans l'idée que ces grosses pièces Playmo (avions, camions, bateaux, etc.) ont vraiment un énorme potentiel de customisation !!! Bravo encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le falcon-mobil. | |
| |
|
| |
| Le falcon-mobil. | |
|