| triton remodelé ou schtroumpf des mers | |
|
+14Poitre Dufk Calembredaine Blutch66 Engoulevent57 Phfphilfa eli'or sfez Maître Renard Playmofamily19 Kevin17 D2 lols Duhamel Mimtaal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 16:48 | |
| Encore un de mes custom post Alsace. Il ira grossir les rangs de l'armée de sirènes de ma fille. Bon après quelques bidouilles j'ai remplacé la tête par une magnifique tête bleue mais comme les mains restaient désespéremment roses, j'ai shooté les bras et remplacés ceux ci par des bras ne laissant pas aparaître les mains. Voilà ce que ça donne.
Dernière édition par Mimtaal le Ven 17 Avr - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 17:02 | |
| excellent bravo | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 17:29 | |
| Qui fait Mermaid maintenant ? | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 17:45 | |
| Très joli | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 17:51 | |
| Il ne risque pas de remonter à la surface lui. Très réussi. | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 18:47 | |
| Il est lesté effectivement le pauvre. Mais tout pèse moins lourd dans l'eau. Mais ça rouille. Oh et puis tant pis de toute façon il va finir dans un filet dérivant et arriver dans vos assiettes en sushi si ça se trouve donc... | |
|
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 22:44 | |
| Il est glop ! Superbe idée même si pour nager ça doit etre dur ! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 22:44 | |
| les poissons n'ont qu'a bien se tenir !!! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Jeu 2 Avr - 23:04 | |
| IL est BOOO. Et en plus il pourra faire peur aux bateaux qui chassent encore la baleine avec son arnachement. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 3 Avr - 1:45 | |
| superbe le trotin oups ! le triton pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 3 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 3 Avr - 21:23 | |
| - Poitre a écrit:
- On va pouvoir commencer à faire des trucs sympas avec l'arrivée du nouveau thème !
Oui, ça va permettre de multiplier les possiblités!! Très sympa ce custom en tous les cas. | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 3 Avr - 21:26 | |
| Bonne idée le poisson d'avril avec un trident pour accrocher dans le dos des gens.
Sans blague il est vraiment beau ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Sam 4 Avr - 17:48 | |
| Excellent ! il ne risque pas d'être blessé, car les coups portés dans l'eau, euh... c'est un peu comme un coup d'épée dans l'eau. | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Dim 12 Avr - 22:51 | |
| nouvelle mouture du triton | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 17 Avr - 22:46 | |
| Je prépare quelques conversions dès que ma fille aura ouvert ses boîtes de playmobils poissonoïdes, ils m'inspirent les garnements (surtout l'épée de crystal du prince ) Il va falloir que je refranchisse la frontière bientôt moi je le sens. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 17 Avr - 22:48 | |
| J'avais pas vu la version bleue : J'ADORE ! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 17 Avr - 22:52 | |
| spour ça que je me suis permis un pti up | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers Ven 17 Avr - 22:55 | |
| le titre est amusant et le résultat est glop !!!!!!!!!!!!!!! Aprés le grand bleu , on a le petit bleu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triton remodelé ou schtroumpf des mers | |
| |
|
| |
| triton remodelé ou schtroumpf des mers | |
|