| Gullivent au pays des Breizhiputiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mar 7 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mar 7 Aoû - 0:57 | |
| Notre Webmaster et moi sommes toujours aussi fan de pollux | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mar 7 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
| |
| |
Pollux77 playmostar
| |
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mer 8 Aoû - 0:05 | |
| c'est très réussi,bravo!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mer 8 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mer 8 Aoû - 14:55 | |
| Pollux est une source intarrissable, un puit sans fond de glop...eries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Mer 8 Aoû - 16:20 | |
| C'est quand même chouette que ce soit en France, la Bretagne... non d'une bigoudenne ! Pareil et pourtant j ' ai voyagé en France et en Europe un peu partout depuis 20 ans mais je fini toujours par revenir en Bretagne !!!
Celtie, au croisement des peuples du Nord Et du Sud, aux confins du vieux monde et du nouveau monde, aux frontières de la terre et de la mer, à la limite du monde visible et du monde invisible... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Jeu 16 Aoû - 14:36 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- C'est quand même chouette que ce soit en France, la Bretagne... non d'une bigoudenne !
Pareil et pourtant j ' ai voyagé en France et en Europe un peu partout depuis 20 ans mais je fini toujours par revenir en Bretagne !!!
Celtie, au croisement des peuples du Nord Et du Sud, aux confins du vieux monde et du nouveau monde, aux frontières de la terre et de la mer, à la limite du monde visible et du monde invisible... Je vais vous parler (dans dazibao) de mon périple en Lozère David. Je vais vous montrer quelques photos (si elles ne sont pas ratées) et tu verras que cette région n'a rien à envier au grand ouest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Jeu 16 Aoû - 15:08 | |
| Ma mère a campé là bas étant jeune fille et elle en garde un trés bon souvenir de jeunesse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Jeu 16 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Jeu 16 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Jeu 16 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens Ven 16 Nov - 3:05 | |
| que de compliments pour cette photo.alors qu'est ce que je pourrai rajouter de mieux?rien sauf que c'est tres joli et tres reussi.bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gullivent au pays des Breizhiputiens | |
| |
|
| |
| Gullivent au pays des Breizhiputiens | |
|