| Barbe Rousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Barbe Rousse Sam 28 Mar - 16:32 | |
| Voici une petit custom assez simple réalisé cette semaine, Ma petite soeur ma demandé pourquoi les Playmobils n'avaient pas de manteau long !? Nous lui en avons donc réalisé un pour son équipage de pirates renégats... C'est certes assez simple, mais le résultat est satisfaisant, en attendant d'améliorer notre technique prochainement. Voila | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Barbe Rousse Sam 28 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Barbe Rousse Sam 28 Mar - 16:40 | |
| Carrément "satisfaisant" ! J'adore ! Le chapeau et le col relevé, ça lui fait un effet "vent dans le dos" très héroïque.
Le fusil est bien travaillé aussi. Le bouton donne un côté comique. Extra !
Moi je fais les bords de tissu à la flamme. C'est très délicat et assez long, mais ça évite qu'il s'efiloche... | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Barbe Rousse Sam 28 Mar - 16:47 | |
| A la flamme, Faudra que j'essaie pour le prochain. Mais là l'effet était de lui donner un petit "look depravé", mais merci du conseil. Vu que pour le prochain, ma soeur veut que nous lui réalisions un manteau pour le capitaine de sa garde, va falloir bosser. | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Barbe Rousse Sam 28 Mar - 17:31 | |
| tres ympa j aime beaucoup !!! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Barbe Rousse Sam 28 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Barbe Rousse Sam 28 Mar - 21:52 | |
| Glop glop ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Barbe Rousse Dim 29 Mar - 2:01 | |
| faut aimer le bleu m'enfiche parceque j'aime bien le bleu il est sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbe Rousse | |
| |
|
| |
| Barbe Rousse | |
|