Sujet: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 1:42
tout est dans le titre
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 1:51
Il est vraiment glop ! C' est bien lui ! TERRIBOL !!!
Je me demande si D2 n' aurait pas moyen de te faire un autocollant playmocompatible pour le T-SHIRT
Mais peut etre que je m' avance un peu là !
Heu , c' est quoi ton petit nom propre ?
Moi , c' est DAVUL d' Istambul !
Invité Invité
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 1:56
J'ais fais super vite faut que je le pofine disons que c'est avant peinture
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 1:57
REMEMBER : le mien dans un autre genre plus vintage aussi
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 1:58
ton futal noir est vraiment glop pour BRICE
Invité Invité
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 1:59
glop tu peut me faire un scan de l'autocolant david stp
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 2:02
Ben nonsk , c'était pô un autocollant cette fois là : il a fait un logo grâce à une retouche d' image sur la photo et il a incrusté le perso dans un décor de rêve ! Ca fait mieux du coup !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 2:06
c'est un pantalon de skate C'est une commande de lili avec le marsu il vont bien ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 2:11
ben le facteur qui se cache vas bien nous faire un photo montage Il postule pour un emplois a la poste
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 2:20
Ca y est tu as trouvé un R4 jaune PATRICE
Invité Invité
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 2:25
yes manque plus qu'un facteur black
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 2:27
Un facteur facile , faut juste lui changer la frâtz et les mains !
Invité Invité
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 2:29
c'est la fripouille le plus drolle a faire quoi que zezette c'est un bon delire aussi
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 23:17
Il est excellent ton Brice de Nice!
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Playmo casse double casse Sam 28 Mar - 23:45
Le 2e brice avec sa planche est sympa aussi... Bonne idée le recyclage de jouets Happymeal
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Playmo casse double casse Dim 29 Mar - 0:47
Salut Brice ca fart ?
Il est chouette y manque juste la dent de requin
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Playmo casse double casse Dim 29 Mar - 0:51
je tes caser
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Playmo casse double casse Dim 29 Mar - 1:51
cool le Brice
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Playmo casse double casse
Playmo casse double casse
Page 1 sur 1