| Qui est-ce donc? | |
|
+8BHinomura Darkstef Customan Maître Renard Sacha Engoulevent57 D2 Mimtaal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:13 | |
| Bonjour. Et hop une tite devinette pour le WE (bon ok elle ne tiendra pas 2 minutes je vous connais). J'ai eu l'idée en me levant ce matin (je ne savais pas quoi faire de cette coiffe d'indien). Je le trouve assez ressemblant, mais comme je suis très souvent de mon avis ça ne compte pas vraiment . Pti indice, c'est un chanteur. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:21 | |
| C'est ... !
hin hin hin, je vous le dirai pas !
Dernière édition par D2 le Ven 27 Mar - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:21 | |
| YEAAAAAHHHHHHHHHHHH BONNE IDEE JE SUIS LE PREUMZ A AVOIR TROUVE Je te le dis en MP | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:22 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- YEAAAAAHHHHHHHHHHHH
BONNE IDEE JE SUIS LE PREUMZ A AVOIR TROUVE Je te le dis en MP Ah zut ! j'enlève ma réponse pour les autres alors. | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:27 | |
| Bon D2 avait tout faux (pour une fois ) ce n'est pas Bono Par contre Engoulevent avait tout bon. (qui a chuchoté pour une fois? ) Les autres, continuez à chercher | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:50 | |
| C'est lui ? Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 17:07 | |
| glop glop il est ressemblant le bestio? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 17:22 | |
| Ah oui c'est Jami... mais où est Fred ? C'est pas sorcier ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 18:42 | |
| Je pensais à Francis Lalanne tout nu (sans ses bottes quoi). | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Ven 27 Mar - 19:04 | |
| On dirait mon Oncle une fois qu'il a pris sa dose...Mais pour l'instant, je vois pas, inculte que je suis... | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Sam 28 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Sam 28 Mar - 1:13 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Sam 28 Mar - 2:32 | |
| Return of the space cowboy or Cosmic girl
c'est Sacha qu'a soufflé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Sam 28 Mar - 2:35 | |
| c'est le manageur des village people ?? |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Sam 28 Mar - 2:52 | |
| - Fabrice a écrit:
- c'est le manageur des village people ??
Tu veux dire le maire de la commune . Sinon, avec la solution, c'est évident mais comme il est un peu loin de moi, je n'y ai pas pensé tout de suite. | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Sam 28 Mar - 23:25 | |
| - Sacha a écrit:
C'est lui ? Non ? Ah mais oui que je suis !! C'est lui, je le reconnaissois!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Dim 29 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Dim 29 Mar - 13:46 | |
| J'arrive après coup, mais j'avais deviné aussi. Il est très réussi en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Dim 29 Mar - 15:18 | |
| mais c'est qui alors ??? |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Dim 29 Mar - 15:36 | |
| - Fabrice a écrit:
- mais c'est qui alors ???
ben Elton John chez les sioux ! c évident | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Dim 29 Mar - 15:36 | |
| Moi je croyais que c'était Engy avec son nouveau look... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Dim 29 Mar - 15:39 | |
| - Xylophage a écrit:
- Moi je croyais que c'était Engy avec son nouveau look...
ben nan engy on le reconnait tout de suite.... il souffle dans l'appareil reproducteur d'1 mammouth enfin une.... | |
|
| |
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? Dim 29 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce donc? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce donc? | |
|