| un équipage pour le 3740 | |
|
+6Playmofamily19 Sandokan Olivmobil D2 Dufk lols 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 12:24 | |
| L'ancien équipage de la goélette ayant mystérieusement disparue, et restant introuvable ( coster les à tous ) un nouvel est venu prend place à bord. ils ont invité l'amiral laurent, miss Catherine et sa servante pour une petite sortie en mer. le capitaine et ses matelots l'amiral, miss catherine et sa servante tout le monde est pret à monter à bord. l'ancre est levée. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 12:30 | |
| Mesdames,Messieurs... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 13:01 | |
| Allez Mesdames, au boulot ! | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 13:07 | |
| Espérons pour eux, qu'ils ne croiserons pas la route de gredins en pleine mer | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 13:37 | |
| Je crois qu'ils ont de quoi se défendre. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 13:59 | |
| Y sont très beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 15:09 | |
| glop beau navire jaimes bcp la demoiselle par contre le panrtalon des matelots jaimes pas trop gris aou blanc non enfin c'est t'on matelots |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 16:21 | |
| Des femmes à bord d'un navire, ne dit-on pas que ça porte malheurs??? En tous les cas, ils sont très beaux. J'ai une petite préférence tout de même pour ceux de la deuxième photo. | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 16:46 | |
| - L'invisible a écrit:
- glop beau navire jaimes bcp la demoiselle par contre le panrtalon des matelots jaimes pas trop gris aou blanc non enfin c'est t'on matelots
en fait il sont jaune paille, sa rappel un brin les couleurs du planchers. merci à vous | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Mer 25 Mar - 19:42 | |
| merci sacha pour la goélette tu en trouves sur ebay allemagne à des prix sympa. ( pour infon celle ci ma couté une trentaine d'euros ) l 'équipage d'origine se fait plus rare et est souvent vendu à part à des prix prohibitifs !!! pour les capturer, longe la cote, miss cathy ne s'en éloigne pas, elle n'a pas trop le pied marin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 0:41 | |
| arf je me suis mal explique justement pour les pieds jaune pailles sa vas trés bien avec le vert et le bleu ciel mais jaimes pas avec le bleu roi c'est pour cella qu'un gris sourie voir blanc sa passe mieux 30 euros tu trouve sa pas cher arf c'est le prix d'un galion pas d'une goelettes 30euros il faut qu'il soit beau le galions avec au moins 3 canons et 6 ou 7 hommes equipages enfin apres c'est toi qui paye pas moi |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 8:46 | |
| au niveau des couleurs ce serait à tester, j'essiaerai une fois avec du blanc pour voir; pour le prix , je suis daccord que 30€ juste pour une goélette c'est pas donné. mais celle ci est plutot rare à dégotté, et la rareté fait le prix. mais si tu es vendeur d'un beau galion avec 3 canons et 7 hommes d'équipage pour 30€, je te le prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 14:46 | |
| Ben non je suis pas vendeur mais qu'en je lache 30 euro pour un navire en deuxieme main il faut qu'ilsoit superbe et bien equipé aprés bon c'est ton choix j'ais deja craquer 30 € pour un train artilerie mais bon il été presque double et avec bcp de soldat et des fusils et en plus il été blanc chacun ses faiblaise Je suis peut etre trop glop mais jaimes bien la vertion avec la coque marron et voile rouge et pour 30 euro tu peu en capturer 2 |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 15:14 | |
| Moi je préfère cette version là, justement. La goellette du gouverneur, je crois...
Les couleurs des marins sont bien assorties aux couleurs du navire. | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 15:19 | |
| Je suis peut etre trop glop mais jaimes bien la vertion avec la coque marron et voile rouge et pour 30 euro tu peu en capturer 2 [/quote] si c'est du 3900 dont tu parles il est vendu en neuf chez auchan à coté de chez moi à 29€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 15:24 | |
| ben oui jais craque pour la vertion coque noire pont bleu pour noel je la croise souvent dans les 15 a 20 euros d'ailheur mais je me tate pour en achetter une autre jaimes bien cette coque marron |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 Jeu 26 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un équipage pour le 3740 | |
| |
|
| |
| un équipage pour le 3740 | |
|