lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Super Bad Girl Jeu 26 Mar - 8:50 | |
| [quote="Maître Renard"] - lols a écrit:
- sa déchire !! j'imagine que l'absence de guidon indique que la super badgirl fait prendre les virages à sa moto par la seule force psychique !!
Toi tu n'as pas lu les explications techniques sur la Control Sensitive Selle. j'avous l'avoir zappé !! je comprend mieux maintenant. elle doit avoir le callypige bien ferme la super bad girl | |
|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Super Bad Girl Jeu 26 Mar - 14:30 | |
| Bel engin ! (à droite sur la photo... ho... et puis à gauche aussi !) Beaucoup d'allure ce custom ! Si je comprends bien le gentil et tout habilé de noir et la méchante a une moto toute blanche. J'aime bien cette façon de casser les codes ! | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Super Bad Girl Jeu 26 Mar - 14:40 | |
| | |
|
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Super Bad Girl Jeu 26 Mar - 20:56 | |
| woah la moto !! c'est top, Maître Goupil ! | |
|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Super Bad Girl Sam 28 Mar - 23:47 | |
| J'en veux une moto comme ça.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Bad Girl | |
| |
|