Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Robert Charles Surcouf Mar 24 Mar - 16:27
et merde pour le roi d'angleterre
Le 31 du mois d'Aout 1800
Dernière édition par Duhamel le Mer 25 Mar - 11:12, édité 2 fois
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mar 24 Mar - 17:05
bon je ne voudrai pas jouer les casse-pieds mais si vous pouviez remettre le mot "merde" qui se trouve dans tous les bons dictionnaires français sous l'appellation du mot "cambronne" + français que celui là y'a pas : c juste un mot
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »
Puis, devant l'insistance du Britannique, il fait une réponse aussi énergique que concise, aujourd'hui connue comme le « mot de Cambronne »
« schtroumpf ! »
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mar 24 Mar - 17:10
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mar 24 Mar - 18:34
Duhamel a écrit:
bon je ne voudrai pas jouer les casse-pieds mais si vous pouviez remettre le mot "merde" qui se trouve dans tous les bons dictionnaires français sous l'appellation du mot "cambronne" + français que celui là y'a pas : c juste un mot
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »
Puis, devant l'insistance du Britannique, il fait une réponse aussi énergique que concise, aujourd'hui connue comme le « mot de Cambronne »
« schtroumpf ! »
ARF !
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mar 24 Mar - 18:44
bravo dudu
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mar 24 Mar - 20:40
super, Dudu !!
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mer 25 Mar - 0:12
C'est très beau, j'aime beaucoup le refrain qui termine cette superbe chanson.
Duhamel superplaymo
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mer 25 Mar - 11:13
merdci Mr D2
Invité Invité
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf Mer 25 Mar - 15:12
ben M.E.R.D.E alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robert Charles Surcouf
Robert Charles Surcouf
Page 1 sur 1