| Goldorak le grand | |
|
+7Engoulevent57 Mina Sandokan D2 Playmofamily19 Dufk Sacha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Goldorak le grand Jeu 19 Mar - 11:10 | |
| Il était un de mes premiers customs. Il n'a pas pu se présenter au concours des super héros, parce qu'il avait perdu ses astero-haches... Qui est-il ? D'où vient-il ? ... On m'apppelle le Chevalier Blanc je vais et je vole au secouuuurs d'innocents Mais non ! c'est pas lui. L'invinsible robot des temps nouveaux ! Goldorak n'a pas vraiment les mensurations playmobilesques, alors c'est un peu ridicule, mais bon... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Goldorak le grand Jeu 19 Mar - 11:40 | |
| y'a quelque chose qui me chiffonne au niveau de la tête mais on le reconnait quand même et pour ma part je n'aurais pas fait mieux,ça c'est sur !! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Goldorak le grand Jeu 19 Mar - 11:52 | |
| Pas mal ! L'idée des cornes est astucieuse | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Goldorak le grand Jeu 19 Mar - 13:07 | |
| Il a un côté vintage que j'aime beaucoup. Visiblement tu as l'air de t'éclater et ça fait réellement plaisir Les moltogommes : excellente idée. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Goldorak le grand Jeu 19 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 2:40 | |
| il traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière ... tiptop!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 2:43 | |
| Bel effort !!! Il a dû se fratz contre pas mal de golgoths çui là ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 3:45 | |
| on le reconnait quand même bien,c'est ça le plus important ! et ce qui est important,c'est qu'on le reconnait bien ben c'est ce que je viens de dire | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 10:32 | |
| excellent c'est Goldorak tout craché ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 11:32 | |
| non non,faut éviter de cracher sur le forum s'il vous plait | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 22:31 | |
| GOLDORAK GO!!!!!! Moi, il me plaît bien ton custom! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Goldorak le grand Ven 20 Mar - 22:57 | |
| Chouette custom Ca rappelle la grande époque des feutres Color | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Goldorak le grand Sam 21 Mar - 1:42 | |
| et dire que quand j'étais petit,j'en avais 3 ou 4 figurines de goldo et la,a pu rien | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Goldorak le grand Sam 21 Mar - 19:25 | |
| - Dufk a écrit:
- y'a quelque chose qui me chiffonne au niveau de la tête
- Tracwest a écrit:
- Ca rappelle la grande époque des feutres Color
Oui et re-oui. J'ai fait ce truc il y a 3 ans. A l'époque j'avais que 6 feutres et des vieux playmos. Et comme mes petits loulous ne connaissent pas du tout Goldorak. Alors ça les a laissé complètement de marbre... Il avait fini dans une boite de playmos oubliés. En recherchant, j'ai remarqué que Goldo il avait les yeux jaunes. J'ai corrigé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak le grand | |
| |
|
| |
| Goldorak le grand | |
|