| Cramoisi | |
|
+9Tracwest Playmofamily19 Calembredaine Customan Poitre Sacha D2 Sandokan BHinomura 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Cramoisi Mer 18 Mar - 17:38 | |
| Je vous présente M. CRAMOISI, un playmo un peu bizarre sorti de mon imagination (elle aussi un peu bizarre, il faut le dire...) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 18:24 | |
| C'est très rigolo ! on dirait qu'il est en pain d'épice (il rappelle le bonhomme du même nom). Choix des couleurs et effets : génial. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 18:27 | |
| Cramoisi c'est pas le nom que je lui aurai donné mais je lui trouve un aspect "marbre rose". J'aime beaucoup cet effet que tu lui as donné. On dirai une sculpture en marbre rose. J'adore. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 18:33 | |
| Ce playmo ressemble à un bonbek ! J'ai envie de le manger... Bizarre ? Effectivement. Il a une couleur ... subliminale ! Super sympa. | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 19:33 | |
| c'est très "king crimson", marrant ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 19:52 | |
| Whaaa, j'adore. C'est vrai qu'on pourrait avoir envie d'en manger, ou d'en faire une copie grande taille pour l'exposer dans un jardin anglais! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 19:58 | |
| Voilà un playmo pas commun ! Il est top | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 22:32 | |
| Très marrante cette couleur. C'est vraiment original | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cramoisi Mer 18 Mar - 23:56 | |
| j'adore ce custom comme j'adore aussi ce qui sort de l'imagination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cramoisi Jeu 19 Mar - 0:49 | |
| |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cramoisi Jeu 19 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Jeu 19 Mar - 5:43 | |
| super glop!! j'adore!! effectivement, il ferait très bien dans un jardin anglais... il a un petit côté impressionniste très agréable | |
|
| |
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Jeu 19 Mar - 10:25 | |
| Dis-moi, de quel monde il vient ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Cramoisi Jeu 19 Mar - 11:33 | |
| le fond,c'est ton fond d'écran d'ordi ? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Jeu 19 Mar - 16:27 | |
| - Customan a écrit:
- c'est très "king crimson", marrant !
Bhinomura : The Crimson Queen ! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Ven 20 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cramoisi Ven 20 Mar - 19:42 | |
| Crâpi ( Dialectal Lorrain : désigne l'aspect d'une pomme ou d' une personne qui se flétri , se fâne se ride ) CRAOULI ( Familial Engouleventesque , figure altérée d' une manière ou d' une autre ) Cacouli ( Zouzoutesque , transformé en caca et autres sploutsch ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cramoisi Ven 20 Mar - 19:47 | |
| J'ai l'impression d'un morceau de savonette taillé et poli Rigolo, je ne suis pas fan de la couleur... |
|
| |
| Sujet: Re: Cramoisi Ven 20 Mar - 19:49 | |
| On dirait un bonbon à la violette ( un truc Vosgien ) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Cramoisi Ven 20 Mar - 22:24 | |
| - D2 a écrit:
- Cramoisi c'est pas le nom que je lui aurai donné mais je lui trouve un aspect "marbre rose". J'aime beaucoup cet effet que tu lui as donné. On dirai une sculpture en marbre rose. J'adore.
Tu as tout à fait deviné la "matière" imitée (mais à l'insu de mon plein gré je l'avoue...) En effet, ce custom devait être à l'origine un hippie avec un tee-shirt psychédélique. Malheureusement, j'ai commencé à réaliser le tee-shirt avec une couleur rose que j'avais faite et que j'avais mal conservée et qui du coup à durcie . Pour rattraper la chose, j'ai commencé à triturer un peu le buste par des effets de peintures successifs. Très vite, je me suis rendue compte que le buste de mon hippe faisait plus torse de "grand brûlé" que hippie. Du coup, ça m'a donné l'idée de faire tout le reste du corps (y compris la tête) de cette façon en accentuant plus les couleurs. Je pensais alors le poster dans la rubrique GLOP pour présenter mon carbonisé (d'où le nom Cramoisi car ça me fait penser à "cramer"). Mais, lors de l'assemblage, j'ai trouvé que je lui avait donné en fait la texture du marbre rose! C'était pas du tout voulu... j'ai donc cherché des photos de marbre rose pour prendre mon perso en photo (c'est effectivement le fond d'écran: Dukf!!) Voilà pour la petite histoire... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Cramoisi Ven 20 Mar - 22:27 | |
| Avec un p'tit coup de vernis brillant par dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cramoisi Ven 20 Mar - 23:41 | |
| CRAMER terme argotique populaire issu du Celte ( Gaulois ) : KRAM qui veut dire brûler ( du latin brulare ) moi je le trouve glop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cramoisi | |
| |
|
| |
| Cramoisi | |
|