| Photo de famille... | |
|
+6Calembredaine Kop Engoulevent57 Playmofamily19 Dufk Platon29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Platon29 néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Photo de famille... Dim 15 Mar - 11:44 | |
| Voici quelques unes de mes personnalisations certaines très sommaires d'autres un peu plus importantes, j'attends vos commentaires qui m'aideront à progresser: merci | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 12:50 | |
| Vraiment chouette tous ces persos | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 13:44 | |
| Que du beau monde...montre nous ton fort..il est bien cool!!.j't'ai trouvé un ponton ..tenté? | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 17:41 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux. Sympa cette équipe. reste plus qu'à la voir en action! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 17:44 | |
| Ils sont vraiment très bien! ça promet pour la suite! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 17:53 | |
| Glop glop, ils sont parfaits. C'est l'équipage d'un bateau ? | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 20:51 | |
| Toute cette petite équipe de customs est très chouette! Félicitation! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 21:03 | |
| Ils sont tous très bien, très bien pensé. Je suis pa assez experimenté pour réellement t'aider...Ca dépend aussi quel domaine tu fais...ou si tu les fais tous ! | |
|
| |
Platon29 néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Photo de famille... Dim 15 Mar - 22:26 | |
| Merci pour tous vos compliments cela me touche mais ce n'est pour moi qu'un passe temps. Maintenant ces personnages ne font pas partie d'un équipage, j'en ai d'autres qui font eux partie d'un des équipages de mes bateaux mais cela fera certainement l'objet d'un prochain post. Damien je suis ok pour le ponton mais pour le fort il faudra attendre un peu car il est loin d'être achevé ( je comptes sur toi pour m'aider, tu es vraiment une référence en la matière) . Encore merci, vos encouragements me poussent à continuer. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Photo de famille... Lun 16 Mar - 3:17 | |
| - platon29 a écrit:
Encore merci, vos encouragements me poussent à continuer. ben j'espère bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille... | |
| |
|
| |
| Photo de famille... | |
|