| ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # Ven 13 Mar - 0:48 | |
| Profitant de l’arrivée des beaux jours, Tracwest était parti se dégourdir les jambes dans la pampa (enfin, surtout les pattes de Ringo ). Pour le fun, il avait amené avec lui un grappin, accessoire qui, comme tout le monde le sait, peut toujours être utile lorsque l’on va se promener .
Au détour d’une prairie, il tomba nez à nez avec une troublante cavalière à la monture fort étrange.
Après un instant d’hésitation, la cavalière rebroussa chemin. Intrigué, Tracwest lui emboita le pas. Attendez, Mademoiselle, ne partez pas… A l’orée d’une forêt, la mystérieuse cavalière se dirigea vers une construction plutôt zarbie avant de se volatiliser.
Damned, où est elle passée ? Et qu’est ce que c’est que ce truc ? En levant la tête, Tracwest aperçu quelque chose posé au sommet du truc. Je savais que ce grappin me serait utile à un moment de l’histoire… Ho Hisse !
Tiens, une lettre… et elle m’est adressée ??? Que peut-elle bien contenir ? Damned (ça fait 2 fois en moins de 10 lignes) ! J’ai oublié mon coupe-papier à la maison. C’est quand même pas de bol… Il va falloir que je rentre pour éclaircir ce mystère. Sur le chemin du retour, Tracwest est plongé dans ses pensées : qui est cette mystérieuse cavalière et quelle est cette 'chose' dans la forêt ? Par contre, vous constaterez qu'il n'est absolument pas troublé par un cheval à tête transparente
Tout çà pour vous mettre un peu à contribution pour aider le pauvre Tracwest à découvrir l’utilité de cet étrange ‘tas de bois J’ai semé quelques indices ces derniers temps | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # Sam 14 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # Sam 14 Mar - 0:48 | |
| Voyons voir ce schéma...Bravo à Engy et à Poitre pour leurs déductions Il s'agit en effet d'une future maison de Schtroumpf (son squelette, en fait). Une fois terminée, si je réussis mon coup, elle devrait ressembler à ce dessin. Cette structure sera entièrement recouverte, sans doute d'enduit, pour lui donner sa forme définitive. C'est presque dommage, car en fait, je la trouve 'jolie'. Les trous recevront les principaux 'accessoires' de la maison : la porte d'entrée, la fenêtre, la cheminée et le chien assis. à vous pour vos propositions. Beaucoup d'idées intéressantes dedans : dessus de tour, vaisseau spatial, moulin, essieu de roue... Il va de soit que l'idée la plus séduisante serait un sauna pour sirènes... A méditer | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| |
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # Sam 14 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # Dim 15 Mar - 19:58 | |
| - Sandokan a écrit:
- Vraiment magnifique ! C'est vrai que c'est même un peu dommage de la recouvrir. Cependant, la cheminée est superbe.
Peut-être faut-il que tu en gardes une "nature", comme si c'était une hutte ? Je pense effectivement que j'en garderai une 'en cours de travaux' pour mieux illustrer la méthode de construction lors des expos. Mais là, je suis un peu mal car la première expo de l'année approche à grands pas (dans moins de 3 semaines) et je ne trouve pas de temps pour avancer Je voudrais bien avoir au moins une maison terminée à présenter... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # Mer 18 Mar - 22:19 | |
| à tous pour vos encouragements Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. Pour l'instant, ça avance très lentement... La fenêtre du bas est presque terminée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # | |
| |
|
| |
| ONVNI (Objet Non Volant Non Identifié) # | |
|