| Sa majesté le roi Gros-Pif 1er | |
|
+13Alizobil Erika&Nicolas Loran Engoulevent57 Tracwest NORTH AND SOUTH Sandokan Raj D2 Maître Renard Playmofamily19 Krato Sacha 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Ven 6 Mar - 21:43 | |
| Mon premier essai sur la pâte FIMO... A gauche une statue à venir... Au milieu, Coluche en Roi Gros-Pif dans "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine". A la cuisson, j'ai eu le malheur de constater que je manquais d'informations sur le comportement des pièces playmobils à la température ! Je ne sais pas si un sujet traite de cela... Quoi qu'il en soit, les bustes se sont déformés, et j'ai donc eu du mal à terminer. Voici le modèle : Et voici le résultat : A bientôt !! | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Ven 6 Mar - 21:48 | |
| j'aime asser le rendu c pas mal du tout pour ta cuisson de pate fimo perso j'en utilise pas je prefere la resine ya pas de cuisson et ca se retravail super bien mais jette un oeuil dans les rubrique playmotechnique | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Ven 6 Mar - 22:36 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Ven 6 Mar - 23:11 | |
| Très bon (tant le modèle que le custom) ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Ven 6 Mar - 23:27 | |
| je vois que tu es motivé c'est glop ça ! | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Ven 6 Mar - 23:36 | |
| trés réussi et original ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 0:01 | |
| Moi j'aime beaucoup ! Je lui rajouterai peut-être une ceinture. | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 2:05 | |
| En enlevant la selle et si tu arrive à lui donner la même position que coluche sur un cheval blanc, je te refais l'affiche en playmo. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 3:11 | |
| Il est conforme à l' original ( complétement tartignol , tafiolesque en diable ) C' est trés réussi , je trouve , il me fait autant rigoler que COLUCHE ton custom , il ne lui manque que la parole ! BRAVO !!! | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 11:52 | |
| C'est cool ça me rajeuni tout ça. Une bonne idée de custom. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 11:55 | |
| Avec Nico on est fan, ton custom est une grande reussite, il est ton simplement magnifique!!!! E&N | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 12:12 | |
| moi je trouve cela très sympa et finalement d'un bon rendu final ! cela promet de futurs customs... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 13:29 | |
| Moi je dis qu' il devrait aller in the galerie Z.I.G enfin cela n' engage que moi ! Pis l' idée de prendre une robe de bonne femme vintage pour faire le pourpoing enrobé de Coluche est tout bonnement glop glop ! Et je pèse mes mots , mon petit monsieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Sam 7 Mar - 14:09 | |
| c'est vraiment top en grand bravo | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Dim 8 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Dim 8 Mar - 20:55 | |
| Sa majesté le roi Gros-Pif 1er est comme ça : | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Mar 10 Mar - 16:35 | |
| EXTRA EXTRA EXTRA!!!! Juste une toute petite suggestion: tu ne pourrais pas peindre entièrement les zones de l'habit rouge avec de la peinture rouge? En effet, il est dommage de voir le rouge "playmo" avec le rouge "peinture" car ça donne l'impression qu'il n'est pas terminé (notamment au niveau des jambes) et c'est très dommage car il est vraiment très bien réalisé. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er Jeu 12 Mar - 3:18 | |
| moi je l'aime bien comme ça,mais oui sinon faudrait peut-être essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa majesté le roi Gros-Pif 1er | |
| |
|
| |
| Sa majesté le roi Gros-Pif 1er | |
|