| Nouveaux customs guerre de cessession | |
|
+10Menes Sandokan Loran Customan Kevin17 Kop Engoulevent57 Playmofamily19 NORTH AND SOUTH Albator33 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 0:46 | |
| voila quelques éléments de mes prochains regiments en préparation. quelques retouches seront surement apportées. je voulais mettre les uniformes d'origine à coté, mais mon scanner est HS, faut que j' en achete un autre... a gauche, regiment non défini au centre, un soldat du 44th NY city volunteersà droite, un soldat de l' US veteran corpsà gauche, un officier du 5th NY city infantry regimentau milieu, un zouave du 5th NY city infantry regiment
à droite, un soldat du 39th NY city volunteers garibaldi guardmerci pour vos critiques constructives | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 0:56 | |
| Ouah, toujours aussi fort !!!!!!...et il nous tarde toujours autant de voir la suite....Va falloir que je fasses des photos pour te faire de la concurrence.. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 3:21 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 3:30 | |
| vous rigolez pas les gars....chapeau ,je suis admiratif du coté "reconstitution" historique...bravo. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 10:10 | |
| Genial. Va faloir s'aligner. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 11:39 | |
| Eh bien ! quelle précision dans la reconstitution. | |
|
| |
Albator33 playmopote
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Gironde (Saucats) Emploi : militaire Loisirs : foot, playmos, informatique, home cinema Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 12:13 | |
| - NORTH AND SOUTH a écrit:
- Ouah, toujours aussi fort !!!!!!...et il nous tarde toujours autant de voir la suite....Va falloir que je fasses des photos pour te faire de la concurrence..
c'est quand tu veux pour les photos, moi aussi j'adore voir les créations des autres, ça donne des idées souvent....la "concurrence" sera la bienvenue...en plus, d'apres les arrieres plans des photos que t'avais mis de tes zouaves, t'as l'air d'avoir du beau monde... | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 5 Mar - 22:28 | |
| chouette tres chouette meme | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Ven 6 Mar - 3:05 | |
| ils sont plutôt sympa | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Ven 6 Mar - 18:23 | |
| Une petite préférence pour ceux de la seconde photo mais tous sont très beaux. | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Sam 7 Mar - 10:44 | |
| bravo | |
|
| |
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Sam 7 Mar - 17:22 | |
| Très joli "coup de pinceau" C'est prometeur, | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession Jeu 12 Mar - 3:27 | |
| la première photo,le playmo qui est à gauche,est ce que je peux avoir une photo de ce playmo de dos(pour voir son sac) merci d'avance mon bon monsieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux customs guerre de cessession | |
| |
|
| |
| Nouveaux customs guerre de cessession | |
|