| capitainE piratE | |
|
+9Menes Eric Customan Playmofamily19 Kevin17 Engoulevent57 Tracwest Dufk Mimtaal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: capitainE piratE Dim 1 Mar - 17:51 | |
| Comme il ne fait pas vraiment très beau ce dimanche après midi je me suis replongé dans mon lot de pièce avec pour challenge de trouver une utilité au baudrier rose d'un pirate pendu haut et court avec un élastique après un procès expéditif et inique. A part le repeindre (je préfère les playmobils non retouchés) je ne lui voyait pas un avenir brillant dans mon tas de pièces détachées quand soudain... ... je tombe sur un torse de madame playmo bariolé style pirate, paf, ni une ni deux, la madême est jugée aussi rapidement et pendue de la même façon. Et voilà le résultat une femme capitaine pirate. A vous de juger, elle est forcément perfectible mais bon les accessoires du pirate vont quand même mieux sur une jolie fille non??? le seul soucis c'est le baudrier qui ne tient pas vraiment bien en place à cause d'une particularité singulière tout à fait unique chez les playmobils filles, les ... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: capitainE piratE Dim 1 Mar - 18:28 | |
| alors là je vous souhaite bien l'bonjour ma bonne dame vous êtes bien charmante | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: capitainE piratE Dim 1 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: capitainE piratE Dim 1 Mar - 18:42 | |
| GLOP GLOP salut poupée !!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: capitainE piratE Dim 1 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: capitainE piratE Dim 1 Mar - 22:13 | |
| Très jolie | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: capitainE piratE Dim 1 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: capitainE piratE Lun 2 Mar - 0:08 | |
| Belle idée en effet. Si tu permets, je te pique l'idée pour une de mes demoiselle pirate en manque d'effet personnel féminin. Le proprio d'origine ne m'en voudra sans doute pas trop ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: capitainE piratE Lun 2 Mar - 0:19 | |
| ça fait bien , tres bien meme | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: capitainE piratE Lun 2 Mar - 9:41 | |
| pas de soucis, il n'y a pas de copyright | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: capitainE piratE Lun 2 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: capitainE piratE Lun 2 Mar - 15:40 | |
| Enfin un petit peu de parité dans le monde des pirates! Celle-ci va faire tomber plus d'une tête, j'en suis sûre! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: capitainE piratE Lun 2 Mar - 16:29 | |
| Le seul soucis avec cette belle dame pirate c'est de faire tenir le baudrier.La poitrine de la dite dame a tendance à empêcher celui de tenir aussi bien que sur un torse de mâââle. c'est pourquoi sur la photo la belle tient son sabre dans son fourreau. A la limite il faudrait le chauffer un chouilla pour le déformer ou couper au niveau de l'épaule ou mettre 2 points de colle. A voir. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capitainE piratE | |
| |
|
| |
| capitainE piratE | |
|