| Et pourtant elle tourne | |
|
+15Customan Cooster67 Sandokan Pollux77 Blutch66 Tracwest Menes Kevin17 Playmofamily19 Krato Poitre D2 Raj Engoulevent57 Maître Renard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 21:32 | |
| SUBLIME ( là , je suis hyperfan ! ) j' avais vu ton équipage cet été dans la cave et je me doutais bien que tu allais nous pondre keke chose dans ce style là ! BRAVO PATRICK !!! Et vive les décors naturels !!! | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 21:35 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- SUBLIME ( là , je suis hyperfan ! ) j' avais vu ton équipage cet été dans la cave et je me doutais bien que tu allais nous pondre keke chose dans ce style là !
BRAVO PATRICK !!! Et vive les décors naturels !!! Pareil sauf que j'avais pas visiter ta cave! Les beaux jours revienne et les photos d'exterieur aussi! enfin les photos de mammouth enneigé étaient trés sympa aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 21:41 | |
| Magellan était toujours le dernier arrivé d' ou ce surnom caustique à l' école : on le nommait " Le Mage El lent " | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 21:51 | |
| Surtout qu'à la fin ce fût Magellan tilles. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 21:58 | |
| Superbe. Ton environnement se prete parfaitement à ces dios (bien le cus' boat ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 21:58 | |
| JEU DE MOT MAITRE RENARD UN FESTIVAL A NOUS DEUX MANQUE PLUS QUE BLUTCH | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Krato playmotop
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 22:43 | |
| super beaux il est trop bien ton bateau et tes perso dechire egalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 22:54 | |
| superbe photo et bien belle ta caravelle |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 22:55 | |
| Sublimes photos Hommage au Mage Elan (comme on dit à Quebec) | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 22:58 | |
| trers tres super ce custom | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Sam 28 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 0:40 | |
| décidément le custom de bateau est en vogue (la galère) en ce moment , tes tres sympa ta caravelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 0:49 | |
| - Blutch66 a écrit:
- décidément le custom de bateau est en vogue (la galère) en ce moment , tes tres sympa ta caravelle ...
Un festival je vous dit ! Elle est pas " bateau " celle là en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 0:49 | |
| Les chiens aboient et la caravelle passe ( là je rame un peu ) | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 1:25 | |
- Les chiens aboient et la caravelle passe ( là je rame un peu )
C'est de Caraque en Scilla. | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 1:32 | |
| Des images comme ça, ça me donne envie de partir au large avec mon canöe gonflable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 2:38 | |
| Le chien aboie, les cars à Vannes passent. | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 2:40 | |
- Le chien aboie, les cars à Vannes passent.
Nef pas merveilleux. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 7:23 | |
| Magellan à Gwin Zegal, c'est un régal ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne Dim 1 Mar - 11:31 | |
| - Sandokan a écrit:
- Magellan à Gwin Zegal, c'est un régal !
Cela devient un post pour initié . Bonne tentative mais les photos n'ont pas été faites sur cette superbe petite plage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourtant elle tourne | |
| |
|
| |
| Et pourtant elle tourne | |
|