Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ENGOULOVITCH #

AuteurMessage
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

ENGOULOVITCH # Empty
MessageSujet: ENGOULOVITCH #   ENGOULOVITCH # Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:48

Engoulovitch artiste en résidence

ENGOULOVITCH # Engoul27

Engoulovitch artiste en résidence

ENGOULOVITCH # Engoul29
Merci à ZOUZOU pour les customs

Un lieu unique : DAS MANUFAKTUR

Une ancienne usine datant de l' annexion de la plaine Boldave en 1870 ; La famille Kalmar-Schtreïmeull , du Zotreland y a fabriqué des bidets en faïence et des bocks de bière du même métal durant 80 ans .
Transformée durant 4 ans de guerre en Kommandantür pour un parti unique , l ' entrepôt principal a été partiellement détruit par les Amérloquins en 1945 puis réhabilité pour servir d' aumonerie aux Petites Soeurs des Pauvres en 1950 avant de devenir une boite de nuit " Le Ganja " dans les années 70 puis un claque " le Mélang " dans les années 80 / 90 .

Un incendie criminel réduit le quart du site en cendres dans les années 2000 ( on parle de la maffia du Kebabistan , mais c' est pas beau d' accuser sans preuves et d' ailleurs les témoins n' ont rien vu ou nagent au fond du lac de BOLDAVIA avec des chaussures en ciment ! ) L' incident manque de tout faire disparaître et le lieu , jugé insalubre est squatté par des SDF et des sans-papiers avant d' etre évacué non sans peine et grincements de dents : Il est cédé à l' Etat Boldave pour un kopek symbolique . On le réstaure sur 5 ans avec cinq milliards de roubles Boldaves pour en faire un lieu de KULTUR à la porté de tous et en particulier de la classe Elitaire BOLDAVE , une poignée de privilégiés qui bénéficient à la fois de la complaisance de Caste et de la Manne Publique Démocratique .

ENGOULOVITCH # Engoul28

Laissons la parole à ENGOULOVITCH :

Je tiens à remercier le Kollectif Obsolète des Bobos Nantis , le Nimport'nawak , la Manufacture du Néant , le F. A .T( Fouteur d' Annulations Thérmorétractables ) les Artistes en Résidence Sponsorisés par le Pouvoir en Place , la Kultur Elitaire , le Schteûll , la Fondation Schtrudeûll et mon cousin Joseph Schtrudeûll , les Esthètes à claques et aussi ma mère !

ENGOULOVITCH # Engoul30

Le public s' exprime :
Youngaïa Schmoll , intellectuel :

" Il transcende le rien ! "
" Boulverssifiant ! "
" Tellement proche de Koundélitch et de Schmürtz ! Ces installations me font pleurer des larmes de sang ! CA PIQUE LES YEUX ! "
Un touriste Catalan : "
GLOP GLOP ! "
ENGY : "
Il est trop de la balle de la race de ses morts ! Il démoule trop son cake ! Vive la patafix ! "
Playmodada Baba Sadhu Grand Gourou New Age :

" Cette évocation plantureuse de notre GRANDE DEESSE MERE LA TERRE me subjugue et refoule les ondes négatives ! "

ENGOULOVITCH # Engoul31

Tchavolo , Titi et Rambo Winterstein , musiciens :

" C' est michto , il pête la tchâve , le gadjo ! "
" IL EST VRAIMENT TROP SCHTARF !
IL ARRACHE TROP D' LA FRATZ ! "

ENGOULOVITCH # Engoul38

MOULOUD et KEVINE , des jeunes du quartier : "

" Y a d' la schnêck , ma parôle ! "
" YA DES RAKIAS PARTOUT ICI "

ENGOULOVITCH # Engoul33

Un autre artiste connu :

" Il a un grand sens paranoïaque critique ! "
" Ma , tou né pé pas comprendré c' est dé l' Art ! "
" Il décline la femme entre creux et bosses comme personne ! "

ENGOULOVITCH # Engoul34

Un aiguiseur de couteaux anonyme :

" BIEN LIMPIDE ! "
" ARCHETYPAL !!! "
" Bien , bien dans l' esprit , tséééé ! "
" C' est velu ! "
Albin , Patron de boite de nuit :

"C' est tellement gai , j' en veut un pour ma nouvelle boite de nuit branchée" l' Homo Erectus " ! "

ENGOULOVITCH # Engoul35

Un cariste Normand rigolo : " KIKIDIT ? "

Jack , Ministre de la KULTUR :

" Quel bel homme ! J' en veut un pour mon char durant la Gay Pride avec la kompil Vilaine Fermière remasterisée par DAFT PUNK , ce sera vraiment trop fun avec tous ces d'jeunz ! "

ENGOULOVITCH # Engoul37

Marius , patron de bar :
" Ca sent le savon de Marseille en plus ! "

Marcel Schmoulevitch , enseignant et maître de conférence à BOLDAVIA III :

" C' est un nécessaire parti pris entre moderne et contemporain , c' est totallement global : comme la spécificité du médium subjéctif ! Entre la performance gratuite et la pulsion provocative intrinsèque ! Complétement conceptuel tout en trascendant la négation de l' idée de beauté ! C'est une démarche plasticienne pure à la foi intangible et excrémentielle ! "

" Ces dechets de béton me laissent pantois et filasse , ce projet en cours me boulverssifie et pose question sur le devenir ! "
" Ces corps en mouvements me font du vent ! "

ENGOULOVITCH # Engoul32

Chrisitina , La femme de ménage :

" Moi mon gosse il fait pareil ! PFFF , kesse y fô pas entendre comme ramassis de conneries , hein , pis qui c' est qui nettoye leurs saletées hein ? C' est Bibi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html
Engoulevent57
superplaymo
superplaymo
Engoulevent57

Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés
Loisirs : Space Opéra Vintage

ENGOULOVITCH # Empty
MessageSujet: Re: ENGOULOVITCH #   ENGOULOVITCH # Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:41

ENGOULOVITCH # Arts%20(42)

Merci ADEMA
Revenir en haut Aller en bas
http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/index-80519.html

ENGOULOVITCH #
Page 1 sur 1