| flagellants corrigés | |
|
+8Calembredaine Playmofamily19 Kevin17 Engoulevent57 Poitre Dufk Mimtaal Fifi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 13:02 | |
| je me suis inspiré des flagellants de l'empire du monde de warhammer: | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 13:13 | |
| héhé Très joli. En plus mis en régiment avec porte drapeau et tout le toutim, ça rend nickel. Une bonne idée. Bon, ils doivent être mauvais danseurs ils ont défoncé le plancher de la salle de bal de l'empereur. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 13:43 | |
| je suis assez d'accord avec poitre mais mon approche est justement de rester dans l'esprit playmo avec le moins de modifs possibles (colle, peinture etc...). l'idéal serait que vous les reconnaissiez tout en retrouvant l'aspect playmobil de mes customs mais ça c'est une autre histoire | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 14:13 | |
| Il y a une sorte d' Engy devant !!! Celui qui est à droite d' Engy , s' il se flagelle avec un fléau d' armes il va pas se flageller longtemps et il va rejoindre son créateur assez vite je pense ! Expier et plus vite que ça !!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 14:28 | |
| Si on peut le faire tout en playmo alors banco ! Si on a pas les pièces chez playmo ou chez nous dans notre stock , c' est là que le bricolage prend le dessus ( modifs irréversibles , plastiroc , peinture , magic sculpt , playmocompatible , système D2 , etc ... ) | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 15:03 | |
| J'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Fifi playmostar
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 19:02 | |
| moi quand je peux pas faire généralement je ne fais pas. J'attend que playmo sorte soit la pièce désirée soit quelque chose se rapprochant sans trop de modif. La seule exception que je m'autorise c'est le cas de personnages spéciaux custumisés là je me permets tout ce qui est possible (compte tenu de mes qualités en matière de customs ) | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 21:53 | |
| La classe ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 21:55 | |
| Au niveau des coloris, ils pourraient s'entendre avec les Chouans d'Engy. | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mar 24 Fév - 22:50 | |
| - Fifi a écrit:
- je suis assez d'accord avec poitre mais mon approche est justement de rester dans l'esprit playmo avec le moins de modifs possibles (colle, peinture etc...).
l'idéal serait que vous les reconnaissiez tout en retrouvant l'aspect playmobil de mes customs mais ça c'est une autre histoire Tres reussi et en effet c'est pas tres facile avec le moins de modif possible je fais pareil et donc il faut rester patient!! Peu etre juste les tetes a sourcils renfrognés peuvent amener un carectere plus farouche. | |
|
| |
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mer 25 Fév - 0:24 | |
| Vraiment top, tu as vraiment de l'idée Fifi | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: flagellants corrigés Mer 25 Fév - 0:46 | |
| En plus j'aime bien car il sont tous differents les un des autres mais tous en harmonie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flagellants corrigés | |
| |
|
| |
| flagellants corrigés | |
|