| L'avatar d'Arianne de Troïl | |
|
+17BHinomura Tracwest Customan Dufk Engoulevent57 Mina Fifi Playmofan Médiéval Calembredaine Playmofamily19 Arianne de Troil Maître Renard Blutch66 Kevin17 D2 Poitre Sandokan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Mer 25 Fév - 12:53 | |
| je reviens voir ce post,j'adore vraiment cet avatar de la madame qu'il est beau | |
|
| |
Arianne de Troil néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Aube Emploi : Prof de Lettres-Histoire Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Mer 25 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 0:34 | |
| |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 6:58 | |
| - Arianne de Troil a écrit:
- Sandokan a écrit:
A peine avais-je le dos tourné Qu'Arianne se mit à écrire des tercets Bien inspirés, qu'il en soit ainsi Le forum peut se parer de poésie Aussi, et pour cela j'utiliserai le vert Voilà mes pensées inscrites en vers En Fantomette ou démasquée, J'ai plein de p'tits et grands secrets. Même si je suis loin de Baudelaire Je versifie sans en avoir l'air. Etonnant que tu n'ais pas remarqué, Que dans les casiers mes mots sont rimés. A l'avenir, je tenterai Sur ce forum de versifier.
Arianne de Troïl (qui a du linge à repassé, ça rime et c'est vrai ) Sur la route de la Toile Il y a plein d'Avatars Qui sont comme autant d'étoiles Qui scintillent. Ce sont nos Star. Sur la route des playmoboys, Sur ce satané forum Il y a des femmes, des hommes Qui bidouillent de drôles de toys. Oui la route de ce forum Est parsemée de customs. Ca m'émeux et sur c'te route Le D2 y fait des prouts. Voilà ! Mes poêmes se terminent toujours par prout. C'est comme ça. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 6:59 | |
| N'empêche que c'est un bel avatar. | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 10:20 | |
| Si on se met à tout faire rimer Ca va devenir bien compliqué Pour parler de playmobils sans trop se faire de bile. Mais je dirais à l'improvisade Qu'il s'agit là d'un bien bel avatar Réalisé dans l'esprit camarade comme seul notre fofo en a l'art | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 10:24 | |
| D2 fait de la proutésie Il est plein de facéties Moi j'ai mauvais esprit Je ne dis que des ... (bêtises, voyons) | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 13:50 | |
| ARF bravo à vous les poêtes ça nous donne un petit air de fête et les vers ne donnent pas mal à la tête Même si à la fin D2 , Il pête ! | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 14:47 | |
| Super avatar | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Jeu 26 Fév - 22:06 | |
| - Citation :
- Sur la route de la Toile
Il y a plein d'Avatars Qui sont comme autant d'étoiles Qui scintillent. Ce sont nos Star.
Sur la route des playmoboys, Sur ce satané forum Il y a des femmes, des hommes Qui bidouillent de drôles de toys.
Oui la route de ce forum Est parsemée de customs. Ca m'émeux et sur c'te route Le D2 y fait des prouts.
Voilà ! Mes poêmes se terminent toujours par prout. C'est comme ça bravo D2 ! la poésie a trouvé sont nouveau maître ! que de talents ce D2, que de talents !
Dernière édition par Customan le Sam 28 Fév - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Aube Emploi : Prof de Lettres-Histoire Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Ven 27 Fév - 13:37 | |
| vos poèmes sont trop drôles!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Ven 27 Fév - 23:41 | |
| Bel avatar, il est génial!!! Et vos poemes messieurs m'ont mis les larmes aux yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Ven 27 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Ven 27 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Sam 28 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl Sam 28 Fév - 3:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avatar d'Arianne de Troïl | |
| |
|
| |
| L'avatar d'Arianne de Troïl | |
|