| De nouveaux arrivants.... | |
|
+14BHinomura Kevin17 Engoulevent57 Poitre Sandokan Fifi Kerval Playmofamily19 Erika&Nicolas D2 Gobblersknob Alizobil Menes Kop 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 2:57 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 3:02 | |
| je le sens pas bien moi le boucher qui regarde mon chien qui regarde les saussices du boucher tres chouette tes deux commerces | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 3:17 | |
| pas mal !
petite question, les fenêtres bleues de la "boucherie" viennent de quelle boîte à l'origine ? | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 3:19 | |
| elles sont sur la colorado springs...mais celle ci viennent direct du DS.. | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 3:27 | |
| C'est très joli. J'aime vraiment beaucoup ces maisons western. La mise en scène est irréprochable et moi aussije m'inquiète... soit pour les saucisses soit pour le chien... pour les deux en fait ! | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 5:02 | |
| - Kop a écrit:
- elles sont sur la colorado springs...mais celle ci viennent direct du DS..
Heuh.... c'est quoi le DS ??? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 7:44 | |
| Extra ! Le boucher c'est une allusion à Dexter Jexter ? | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 10:07 | |
| Vraiment très chouette ! Les 2 sont superbes ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 12:16 | |
| superbes et l'idée d'accessoirisée chaque maison western et excellente (j'essaie de faire la même chose pour les maisons médiévales) | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 12:49 | |
| - Alizobil a écrit:
- Kop a écrit:
- elles sont sur la colorado springs...mais celle ci viennent direct du DS..
Heuh.... c'est quoi le DS ??? le Service Pieces Détachés de chez Playmo..... | |
|
| |
Kop superplaymo
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 12:51 | |
| - D2 a écrit:
- Extra !
Le boucher c'est une allusion à Dexter Jexter ? Merci a tous... David c'est un aieul du boucher de Bay Harbour...Dexter Morgan | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 12:58 | |
| Ca commence à faire une belle petite rue sympa | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 13:40 | |
| Bravo KOP belle ambiance !!! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 16:29 | |
| - Fifi a écrit:
- superbes et l'idée d'accessoirisée chaque maison western et excellente
Oui, c'est très bien fait! J'aime beaucoup les deux bâtiments, ils sont extras! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 23:31 | |
| Les 2 maisons sont superbes Je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère Le Trappeur-Shop qui fait dans les fournitures pour chercheurs d'or je trouve ça extra : 2 de mes 'métiers' préférés du Farwest | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Lun 16 Fév - 23:54 | |
| Et bien ce sera...20/20! Tout y est, les batiments superbes, les persos sympas, et les details vraiment glop de chez glop! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Mar 17 Fév - 12:11 | |
| Que dire de plus? Superbes idées et quelle belle réalisation. J'adore la maison du trappeur.
Question, le boucher, il a pas de tache sur son tablier. Sa femme est tellement maniaque qu'il a pas le temps de bouger avant qu'elle hurle pour qu'il se change, ou il est tellement fainéant que c'est elle qui fait out le boulot? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Mar 17 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Mar 17 Fév - 13:40 | |
| J'aime beaucoup, surtout les deux |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... Mer 18 Fév - 16:06 | |
| Je reviens voir tellement ça me plaît. J'aime beaucoup le thême donc forcément, ça aide... La maison du trappeur est une vraie réussite. Je l'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux arrivants.... | |
| |
|
| |
| De nouveaux arrivants.... | |
|