Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: On décolle Lun 16 Fév - 1:22 | |
| Je vous le mets aussi puisque l'hélico a subi quelques transformations. Bon, c'est assez rudimentaire mais je me suis bien amusé à faire ça. Il a fallu que je rallonge la partie arrière (empennage ?) de l'hélico et le raccord n'est pas terrible. Sinon, vous verrez à un moment l'ombre du cameraman, il n'y a qu'à dire que c'est un nuage qui passe... :wink:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On décolle Lun 16 Fév - 1:30 | |
| As tu motorisé cet hélicoptère ? Bravo, je vous conseille surtout le générique qui vaut son pesant de cacahuètes. (et l'adjudant Tifrice ? Il est resté à la base !!) |
|
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: On décolle Lun 16 Fév - 1:34 | |
| - Fabrice a écrit:
- As tu motorisé cet hélicoptère ?
Bravo, je vous conseille surtout le générique qui vaut son pesant de cacahuètes. (et l'adjudant Tifrice ? Il est resté à la base !!) Elle est dans le fauteuil à l'arrière . pour Gob : Explication donnée à Akira sur PP : Non, pas vraiment, le rotor et les pales viennent d'un énorme hélico Made in China (trouvé en broc), le moteur, avec un petit variateur dans le boîtier d'alimentation, c'est aussi de la récup (et je suis à fond ), autrement dit, cela ne m'a pas coûté cher et c'est tant mieux parce que cela ne vaut pas grand chose. | |
|