| Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? | |
|
+13Adema Sandokan D2 BHinomura Dufk Fifi Menes Alizobil Calembredaine PetitBushi Playmofamily19 Engoulevent57 Erika&Nicolas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Sam 14 Fév - 22:37 | |
| Alors cette semaine j'ai vu une serie qui m'a inspirée..... je vous présente mon essai mais je songe déja à quelques modif: -acheter de la peinture rouge en pot ou en bombe -repeindre le calot -refaire le buste -changer de colle -changer mes mains aussi pasque là sur ce coup .............. mais bon c'était pour voir si la dentelle en vrai ça vallait le coup ............ E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Sam 14 Fév - 22:38 | |
| - a pi faire des manchettes aussi...... E | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Sam 14 Fév - 22:39 | |
| Ben , c' est pas mal du tout et fallait y penser , bravo Erika | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Sam 14 Fév - 23:14 | |
| Ça le fait !!! Et ça lui donne de la frätz !!! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Sam 14 Fév - 23:32 | |
| Il est tip top! Erika. La dentelle le fait à fond. D'accord pour les manchettes, ça manque par rapport au reste. Pour le calot, tu as utilisé quelle pièce? | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Sam 14 Fév - 23:40 | |
| - calembredaine a écrit:
Pour le calot, tu as utilisé quelle pièce? C'est une casquette retaillée, heureusement que je l'ai vu avant qu'elle la coupe par ce que même en vrai je l'aurai pas reconnue... Nico | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Sam 14 Fév - 23:50 | |
| Elle le fait super bien. encore | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Dim 15 Fév - 1:24 | |
| Mazarin, Richelieu ? En tout cas, c'est super bien fait, bravo ! | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Dim 15 Fév - 15:27 | |
| original, sublimement réussi en un mot superbe custom, félicitation!!!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Dim 15 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Dim 15 Fév - 16:43 | |
| Il est extra! Je le voit bien dans un petit dio avec les mousquetaires d'Engy. Il serait pile dans son élément! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Dim 15 Fév - 16:53 | |
| Mon avis perso à moi même (effectivement, ça le fait) : - la dentelle en bas de la cape, c'est génial (je pense donc mais c'est mon point de vue) qu'il faut d'office un support à la dentelle car ça le fait bien. - la dentelle sur le devant de la robe ? oui mais je couperai les "pates" qui dépassent du centre. - pour le col : j'essairai de ne pas dépasser la forme initiale du col. Voilà mon point de vue général. En tout cas c'est une super idée méga glop et ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui l'ai eu. bravo erika Si je peux, je te montrerai mon Cardinal (que j'ai toujours pas fini depuis 2 ans déjà : )... | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Dim 15 Fév - 19:59 | |
| Alors pour le bas de la robe je compte suprimer la bande verticale et mettre à la place un liseret fin horizontal, pour le col que ça depasse ça me plait bien et c'est inspiré des costumes de la serie sur Mazarin qui est passée cette semaine à la tété ...... donc la version final resseblera au projet que je vous ai présenté mais ne sera pas tout à fait identique. Nico m'a chiné ce matin un perso pour que je puisse le refaire, mais il me manque la peinture........... E | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Dim 15 Fév - 20:02 | |
| Et mets la photo de ton cardinal à la suite que je puisse m'en inspirer pour le deuxième............ E | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Lun 16 Fév - 0:57 | |
| Même point de vue que D2. Je trouve l'idée géniale, elle a un fort potentiel ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Lun 16 Fév - 23:47 | |
| Superbe idée que voila! Vous venez de prouver que le choix de la dentelle dans un custom est judicieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Mar 17 Fév - 2:32 | |
| glop pour la casquette par contre jaimes pas la dentelles a la limitte la coller sur un casque mais la sa fait trop barbie |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Mar 17 Fév - 4:51 | |
| - erika&nicolas a écrit:
- Et mets la photo de ton cardinal à la suite que je puisse m'en inspirer pour le deuxième............
E Ok mais le mien est moins joli. Je tache de poster une photo cet aprèm. | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Mar 17 Fév - 8:39 | |
| En attendant une petite photo de la casquette modifiée. J'ai aussi reduit le tour de tête externe on le voit bien E | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Mar 17 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Mar 17 Fév - 11:37 | |
| Elle est vraiment top, Erika! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Mar 17 Fév - 15:14 | |
| C'est une casque de pecheur |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? Mer 18 Fév - 18:47 | |
| super top!! que d'idées!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? | |
| |
|
| |
| Mamie ou t'as mis ta dentelle ???? | |
|